| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) |
Otaivz My name is Coche Dury | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 24-01-2012 à 11:22:05 |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 11:21:56 ![]() ![]()
|
HiiHuu Pipo accredited |
--------------- L'Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) | Passer 3 rounds et manger un ding \o/ |
Shouhai | C'est Logica Business Consulting depuis début 2010. |
crackingod01 | |
noamoine | Bonjour à tous ! J'aurais aimé savoir si vous connaissiez la durée pour un processus de recrutement dans les plus grands cabinets de conseil ? Merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par noamoine le 30-01-2012 à 18:45:09 |
scrouffi |
|
Otaivz My name is Coche Dury |
|
HiiHuu Pipo accredited |
--------------- L'Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) | Passer 3 rounds et manger un ding \o/ |
predator_du_93 |
HiiHuu Pipo accredited |
HiiHuu Pipo accredited | Bon voilà, suite au sondage ayant eu lieu sur le mois de janvier, et à la majorité, le tri de l'index par cœurs de métier a été adopté.
Message édité par HiiHuu le 31-01-2012 à 16:28:37 --------------- L'Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) | Passer 3 rounds et manger un ding \o/ |
gregos2k5 |
--------------- |
kangaro0 | Wight Consulting, ils font de la stratégie ? Je connais 2 / 3 personnes qui y sont passé, et il me semble qu'ils sont plus proches des catégories "management" et "performance improvement"... |
predator_du_93 |
MERCER c'est des RH bourdal Dit moi où tu vois de la strat la dedans ... Mensia c'est 90% du conseil en service public LA première page est assez évocatrice ... Message cité 1 fois Message édité par predator_du_93 le 01-02-2012 à 01:16:26 |
gregos2k5 |
--------------- |
HiiHuu Pipo accredited | Bah.. je me suis référé aux sites webs justement, avec ensuite vos avis pour fiabiliser le découpage.
kangaro0 |
HiiHuu Pipo accredited |
gregos2k5 |
--------------- |
HiiHuu Pipo accredited | Oui c'est sûr..
-----------
Message cité 1 fois Message édité par HiiHuu le 01-02-2012 à 15:55:25 --------------- L'Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) | Passer 3 rounds et manger un ding \o/ |
eviltyler ex-Consultant Hippie | Kurt Salmon : remplace le topic hfr par celui là : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2888_1.htm
--------------- More GG, more skill |
HiiHuu Pipo accredited |
quenteagle | |
DesTroisMaisons |
HiiHuu Pipo accredited |
Message édité par HiiHuu le 03-02-2012 à 17:04:48 --------------- L'Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) | Passer 3 rounds et manger un ding \o/ |
Otaivz My name is Coche Dury |
|
DesTroisMaisons | C'est très orga chez Novem!!Otaivz je ne suis pas Mobalpa? Comment veux tu que je te le prouve? |
kangaro0 |
|
HiiHuu Pipo accredited |
Minimonkey | Neovian Partners
|
HiiHuu Pipo accredited | Des avis sur Ailancy ? --------------- L'Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) | Passer 3 rounds et manger un ding \o/ |
HiiHuu Pipo accredited | Des avis sur Harwell Management ?
tomersisley | Merci pour le récap (et drap du coup --------------- joignable au 08 36 65 65 65 |
arthoung | drapô pour la liste
|
mece dominici | Trop tard pour moi, mais ça m'aurait aidé il y a 3 ans. |
Ben_et_fit | Salut à tous, |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management)