Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quelle stratégie pour trouver une entreprise en alternance après 26 an

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle stratégie pour trouver une entreprise en alternance après 26 an

n°4137215
vincekay
Posté le 09-01-2013 à 17:48:43  profilanswer
 

Je suis actuellement en 2ième année de BTS MUC et j'aurais 27 ans lorsque j'aurais fini mon contrat actuel. Passé 26ans, l'employeur doit payer 100% du SMIC. c'est un coût important qui peut rebuter bon nombre d'employeurs.
Comment rendre ma candidature intéressante?

 

(il manque un s à la fin du sujet, ça a été coupé)


Message édité par vincekay le 09-01-2013 à 17:49:53
mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 17:48:43  profilanswer
 

n°4138804
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 11-01-2013 à 16:15:42  profilanswer
 

L'employeur paye 100% du SMIC mais pas 100% des charges liées au fait de t'employer.
Sinon, j'imagine que tu as du faire autre chose avant ton BTS, que tu sait déjà comment fonctionne une entreprise, enfin que tu as une certaine expérience de la vie que d'autres n'ont pas forcément. Tu devrais mettre ça en avant si possible je pense.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quelle stratégie pour trouver une entreprise en alternance après 26 an

 

Sujets relatifs
[Post BAC] La voie de l'alternance.Apprentissage dans une entreprise de conseil en organisation?
cherche développeur pour projet d'entrepriselicence pro assurance ou banque en alternance ?
Plus facile de trouver du travail quand on en a déjà un ?Recherche entreprise pour licence pro MCI
Aide pour trouver un planDans votre entreprise, avez-vous un bureau individuel ?
différence de politique marketing entre une PME et grande entreprise 
Plus de sujets relatifs à : Quelle stratégie pour trouver une entreprise en alternance après 26 an


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR