| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Otaivz My name is Coche Dury |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 23:00:36 ![]() ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 08:22:08 ![]()
Tiens, après m’avoir expliqué que je suis aigri, on m’explique que je suis banal. Plus amusant, on oppose la banalité, non à l’originalité, mais à l’intérêt et à la pertinence.
Je note que tu as remarqué que l’avis négatif n’avait pas changé, mais que tu sembles moins frétillant à l’idée que les avis positifs n’avaient pas changés |
bool2gom x_x | Coucou --------------- blabla |
Amandineescp | C'est un manque de respect pour les lecteurs du forum que d'en remplir les pages avec vos querelles stériles. |
bool2gom x_x |
Message édité par bool2gom le 27-04-2010 à 15:38:11 --------------- blabla |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Shouhai |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 15:38:42 ![]()
Le patron aime ça et donc vous y retournez. C’est quoi l’argument censé clouer le bec ? Bien sûr que le patron aime ça, vous lui parlez le seul langage qu’il comprend. Ce que je regrette, c’est justement qu’il ne soit capable de ne parler que ce langage, et par suite, de n’intégrer que ces aspects dans sa pensée. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 15:39:57 ![]()
Que mon comportement soit pris par une donzelle d’école de commerce qui hésite entre la finance et le conseil comme un manque de respect ne risque pas de me couper l’appétit. |
Symply16 |
|
bool2gom x_x |
--------------- blabla |
Symply16 |
|
caveat How do you know? |
|
Symply16 |
|
bool2gom x_x |
--------------- blabla |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 16:53:32 ![]() |
Shouhai |
|
sinbadlemarin |
|
slide01 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 20:42:53 ![]()
Ils parlent la même langue que toi : les sousous et les chichiffres |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 22:41:35 ![]()
je n'ai absolument aucune ambition dans le domaine spatial |
|
Symply16 |
|
Shouhai |
|
Otaivz My name is Coche Dury | PS : Je viens de remarquer que le topic khafet a été détruit d'en haut de la liste |
Symply16 |
|
Otaivz My name is Coche Dury | Tu peux aussi filtrer le topoc sur des mots clefs, et la ça marche pas mal |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 08:10:24 ![]()
Je ne suis pas un geek associal qui ne fait que du dimensionnement toute la journée. Ne te fais pas de souci sur mon intérêt et mon implications pour les questions économiques de mon secteur.
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 08:51:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |