| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Otaivz My name is Coche Dury | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 06:53:40 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 08:57:19 ![]() |
sinbadlemarin |
|
bool2gom x_x |
Message cité 1 fois Message édité par bool2gom le 19-04-2010 à 11:47:24 --------------- blabla |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I can not emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
bool2gom x_x | C'est vrai --------------- blabla |
slide01 |
|
balexb |
|
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 14:41:03 ![]()
|
bool2gom x_x | Le Marketing stratégique en industrie me guette Message édité par bool2gom le 19-04-2010 à 17:39:27 --------------- blabla |
Otaivz My name is Coche Dury |
Il est susceptible le petit balexb ? En plus il pense avoir affaire à coli (son nouveau super pote) pour les concours de microteubs Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 20-04-2010 à 06:11:33 |
Tu pluggues des datas dans des template jusqu'à 3h du mat tous les jours de la semaine (+. w-e de 12h à 22h), tu corriges 1000 x des wordings absurdes sur des slides absurdes qui de toute manière ne seront jamais montrées à personne et la seule initiative que tu prends c'est de la boucler Message édité par Otaivz le 20-04-2010 à 06:14:40 |
Symply16 |
|
balexb |
|
balexb |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 15:13:59 ![]()
lui non, les énergumènes qui l'accompagnent oui |
Amandineescp |
|
Non, mais j'hésiterais pas à te chambrer si tu faisais ton malin
Message édité par Otaivz le 21-04-2010 à 04:17:40 |
Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 21-04-2010 à 04:30:52 |
Amandineescp |
|
--------------- I can not emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
La blackliste c'est si elle est invitée aux entretiens ? Un Ding sur CV pour un stage ne porte pas préjudice non ?
Si elle paye son billet d'avion et qu'elle part le dimanche soir pas de problème pour la voir mardi prochain Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 21-04-2010 à 08:54:05 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 08:50:27 ![]()
je crois que tu ne connais pas les dernières nouvelles (et pas d'Alsace) |
|
+1 --------------- I can not emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Symply16 |
|
|
Symply16 |
|
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Il est 18h46 chez moi la Message édité par Otaivz le 21-04-2010 à 09:46:44 |
Otaivz My name is Coche Dury | La première partie de Strategor c'est pas mal ... à lire en essayant de prendre le temps de digérer les choses à chaque fois |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 09:52:18 ![]()
|
Oski | Je me rappelle (vieux souvenirs) que Strategique était plutot bien fait (un peu gros aussi, mais plus digeste que Strategor). --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
|
|
Symply16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |