| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
dr_lama | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dr_lama le 10-02-2010 à 16:08:05 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 16:07:50 ![]() ![]()
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Tout le monde se calme ici sinon j'organise une ban party |
bool2gom x_x |
Message édité par bool2gom le 10-02-2010 à 18:04:30 |
braise86 |
|
Pourriture Communist |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
C'est surtout la meilleure école pour Koh Lanta Message cité 1 fois Message édité par eviltyler le 12-02-2010 à 09:44:20 --------------- More GG, more skill |
Fatal_Kadera |
|
Fatal_Kadera |
|
kapsky |
|
Fatal_Kadera | Les modos : vous en avez pas marre des guignoles disba / braise / djidee qui signalent tous les posts ? |
mr tdi How lol |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- Le standing de ma caste m'interdit le tutoiement vestimentaire |
Dzama |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | disba75 merci de te calmer sur les alertes... Si tu as des comptes à régler, tu le fais par MP.
|
bool2gom x_x |
bool2gom x_x |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
--------------- Le standing de ma caste m'interdit le tutoiement vestimentaire |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
balexb |
|
balexb |
|
Capt Ahab |
Message édité par Capt Ahab le 15-02-2010 à 20:32:28 |
Fatal_Kadera |
Message édité par Fatal_Kadera le 16-02-2010 à 09:55:03 |
Fatal_Kadera |
Message cité 2 fois Message édité par Fatal_Kadera le 16-02-2010 à 10:18:22 |
Symply16 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 10:29:32 ![]()
A la limite, on pourrait aussi tester le fait que tu utilises un verbe et un mode de conjugaison pour le sens du verbe et du mode et pas pour le simple son que ça donne |
Fatal_Kadera |
Symply16 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 10:48:59 ![]()
|
Symply16 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 11:03:44 ![]() |
Fatal_Kadera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |