Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  DUT GEA, stage GESTION DE PATRIMOINE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT GEA, stage GESTION DE PATRIMOINE

n°4812289
zombiewinn​er
Posté le 26-09-2015 à 16:35:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis en deuxième année de DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) option GCF (Financière et Comptable) et je dois pour valider mon année, faire un stage d'une durée de deux mois en Avril.
Je suis intéressée par les métiers de gestion de patrimoine mais il est très difficile de trouver un stage dans ce domaine car je n'ai pas assez de compétences par rapport à des étudiants en licence ou master.  
Ma question est: où et dans quoi rechercher mon stage pour que j'ai une approche du métier ? Les centres d'impôts ou les services fiscaux seraient-ils un bon début pour appréhender par la suite le métier de gestionnaire de patrimoine ?
 
Merci à vous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2015 à 16:35:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  DUT GEA, stage GESTION DE PATRIMOINE

 

Sujets relatifs
[STAGE] [13] Développeur PHP5[RCH STAGE STRASBOURG] Réseaux / cloud / virtualisation / système
[Offre Stage et Alternance ] Assistant DA UX/WebdesignLicence 3 éco gestion : Fillière
[STAGE sur PARIS] - Assistant(e) chef produits hightechSe réorienter dans la gestion de projet musical après ingénieur
Recherche emploi/stage à LondresConvention de stage + CDD
Bts Muc ou DUT TC ?Stage 3éme
Plus de sujets relatifs à : DUT GEA, stage GESTION DE PATRIMOINE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR