Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  stage banque bac+3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stage banque bac+3

n°2493152
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 01:28:45  answer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en première année d'école d'actuariat(Euria),relativement généraliste...Ce qui me permet de toucher à pas mal de truc(compta,stats,optimisation,droit,commerce international,mathématiques financières,informatique,ect...),je dois trouver un stage pour cette fin de première année,et je souhaiterais le faire dans une banque!A quel type de poste je peux prétendre(à part le guichet...),un poste qui pourrait valoriser les compétences que je vais acquérir?Puis-je postuler à un stage de conseiller commercial au même titre que ceux qui sont en licence d'éco/gestion par exemple?
 
Cordialement,
 
Jean

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 01:28:45  profilanswer
 

n°2494139
ledingue
Posté le 13-10-2009 à 15:31:33  profilanswer
 


 
 
pourquoi pas mais vu la situation actuelle, tu vas te retrouver en competition avec des bac+5...

n°2494857
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 16:04:17  answer
 

J'aimerais déjà savoir si niveau connaissances je suis ok,je ne connais pas du tout les pré requis pr ce genre de poste


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  stage banque bac+3

 

Sujets relatifs
Stage en Banque Bac +4 : Niveau d'anglaisStage Banque/finance
Recherche de stage en Banque ( Bac + 3 )Stage en banque privée société générale
Stage licence professionelle banqueMissions stage en banque
Comment se passe un entretien stage FO dans une banque du top 3Stage à Londre chez Banque d'Investissement
stage en banquestage en banque à l'étranger
Plus de sujets relatifs à : stage banque bac+3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR