Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
651 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSII ou PME

n°1568036
david2008
Posté le 28-02-2008 à 23:10:01  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
J'ai besoin de votre avis SVP
je suis actuellement technicien informatique en contrat CDD avec forte possibilité d'un CDI au bout dans une grande entreprise du batiment à Montauban.  Je n'aime pas trop ce que je fais et je voudrais changer d'emploi pour me raprocher de mon lieu de résidence à Toulouse. Une SSII me propose un poste plus intéressant chez un client à Toulouse. et il me prennent en CDI. Avant de m'engager, je voudrais savoir quelles sont les inconvénients et avantages des SSII?  
 
Merci  d'avance à tous.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 23:10:01  profilanswer
 

n°1568057
Maxxx777
Posté le 28-02-2008 à 23:17:57  profilanswer
 

Parcours le forum, tu trouveras des réponses dans beaucoup de topics!

n°1568234
vicmckay
Posté le 29-02-2008 à 00:20:29  profilanswer
 

typiquement, moins d'écoute, une rémunération souvent inférieure (effet de grille de salaire) mais ça dépend des cas et une mobilité non négligeable  [:proy]  
Après, c'est pareil, tout dépend de la techno et aussi de la SSII qui pourrait t'engager.
 
Il y a des feed-backs sur les plus grosses d'entre elles sur ce forum. C'est toujours instructif, à défaut de prendre tous les messages pour argent comptant, de pouvoir jauger une entreprise par ceux qui y sont ou qui y ont été.  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
regime des 35h en ssii: y a pas de RTT...mais c'est négociable?Stage de fin d'études dans une entreprise cliente ou une SSII
Teamlog (SSII fiance) vs Lusis (editeur fiance)Changer de SSII et garder la mission + CDI période d’essai
Tenue vestimentaire Ingénieur commercial SSIIMIAGE tjrs compétitif? Quel % travaillera en SSII? en Control D Gest?
SSII Pièges à éviter pour les JDDéménagement pour poste SSII Sophia-Antipolis et cadre de vie
PME - Grands comptes via SSIIRester en PME ou aller en SSII
Plus de sujets relatifs à : SSII ou PME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR