Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  SSII statut et code NAF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSII statut et code NAF

n°810893
foliepure
Posté le 03-08-2006 à 09:42:47  profilanswer
 

Bonjour
 
Alors la question a sans doute déjà été posé mais bon en lancant une recherche j'ai eu beaucoup de résultats et la tête m'en tourne  
^^
 
voila on parle beaucoup des SSII, mais en fait qu'est ce qui détermine le statut d'une SSII
 
le code NAF? l'adhération à un syndicat?  
en fait je dois faire un listing de SSII car je dois trouver une entreprise pour ma formation ARE en alternance dans une SSII exclusivement mais faire simplement le listing des SSII est pas toujours évident
 
je pensais que il y avait un code NAF expres mais apparament non
72.1Z Conseil en systèmes informatiques
72.2Z Réalisation de logiciels
72.3Z Traitement de données
72.4Z Activités de banques de données
72.5Z Entretien et réparation de machines de bureau et de matériel informatique
72.6Z Autres activités rattachées à l'informatique (L'utilisation de cette classe est différée jusqu'à nouvel avis)
 
alors si on liste par exemple dans le kompass toutes les entreprises qui ont une activité informatique, comment les distinguer facilement parmi elles les SSII des autres?
 
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter, si vous avez vu un topic qui en parle me rediréger serait sympa
 
Bonne journée à tous

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 09:42:47  profilanswer
 

n°810953
pi__42
Posté le 03-08-2006 à 10:58:20  profilanswer
 

foliepure a écrit :

Bonjour
je pensais que il y avait un code NAF expres mais apparament non
72.1Z Conseil en systèmes informatiques
72.2Z Réalisation de logiciels
72.3Z Traitement de données
72.4Z Activités de banques de données
72.5Z Entretien et réparation de machines de bureau et de matériel informatique
72.6Z Autres activités rattachées à l'informatique (L'utilisation de cette classe est différée jusqu'à nouvel avis)


 
Le code NAF utilisé par les SSII est "72.1Z - Conseil en systèmes informatiques".

n°812028
foliepure
Posté le 04-08-2006 à 00:12:36  profilanswer
 

pi__42 a écrit :

Le code NAF utilisé par les SSII est "72.1Z - Conseil en systèmes informatiques".


Sur et certain?  
dernier appel :D

n°812205
pi__42
Posté le 04-08-2006 à 10:23:09  profilanswer
 

C'est le code utilisé par CapGemini et AtosOrigin. Sur et certain pour ces deux sociétés. J'ai généralisé pour les SSII.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  SSII statut et code NAF

 

Sujets relatifs
SSII et intercontratsSSII Logware
SSII situe pres de Montelimar, Pierrelatte, Bagnol sur Ceze?Quel statut pour de la sous traitance ?
Feedback SSII : Renault Trucks / Volvo ITIl doit exister de bonnes SSII.. mais lesquelles ???
Orientation informatique - SSII, BI & telecomEmbauché par SSII francaise et travailler a l etranger ...
Statut cadre, salaire, retraite et heures supplémentaires - satisfait!Comment sont payés les commerciaux en SSII ?
Plus de sujets relatifs à : SSII statut et code NAF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR