Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  SSII et demande de références

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSII et demande de références

n°4561939
Julien7851​0
Posté le 24-02-2014 à 12:08:10  profilanswer
 

Bonjour,
je me suis fait récemment virer de ma SSII à la fin de ma mission parce qu'ils n'en avaient pas d'autre à me proposer (je m'y attendais un peu). Par contre, mon manager m'a dit que je pouvais le citer lui comme référence dans de futurs entretiens, mais que je n'avais "pas le droit" de citer la personne avec qui j'ai travaillé chez le client, qui est pourtant la mieux placée pour parler de mon travail.
Ça me parait un peu bizarre, vous en pensez quoi?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 12:08:10  profilanswer
 

n°4561966
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2014 à 13:03:48  answer
 

Ne pas tout mélanger ... la personne chez le client n'a aucun lien hiérarchique avec ton (ancien) poste. Il n'a donc pas à être officiellement un référent.
Officieusement, si le gars est ok pour se faire appeler par un de tes futurs employeurs, il y a pas de problème.

n°4562098
Julien7851​0
Posté le 24-02-2014 à 17:00:02  profilanswer
 

OK, merci, c'est bien ce que je pensais... C'est le "pas le droit" qui m'interpellait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  SSII et demande de références

 

Sujets relatifs
Demande conseils orientationMarketing & Innovation, Innovation digitale en cabinet de conseil/SSII
En intercontrat dans une SSII, on cherche à me pousser dehorsSSII et faux CV : Comment s'en sortir ?
Framework PHP demandé en région parisienne ?[SSII] Clause de non mobilité possible ?
Conseil SSIIancien employeur demande diplôme
[DEMANDE]Transformation logoLa SSII ne m'a pas trouvé de mission et me demande de choisir
Plus de sujets relatifs à : SSII et demande de références


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR