Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ma SSII m'arnaque

n°451617
Philactos
Posté le 23-07-2005 à 19:18:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tang's a écrit :

Ils ne feront pas d'effort...Et les rapports se tendent actuellement, je viens de recevoir un petit email dans lequel il me fait quelques reproches dont quelques comptes rendus pas effectués (celui de mon dernier jour de travail bah assez diffcile d'en faire un pendant que je suis en visite  :) ) et surtout il s'est retrouvé en galère tout seul face à des problèmes qu'il a apparement du mal à gérer et donc il rejete ça sur moi ..Le tout en copie au gérant. Là je prends vraiment ça comme une attaque et je souhaite donc ne plus faire d'efforts supplémentaires que ceux que mon poste/contrat m'impose.


 
T'es même pas payé au smic et ton patron ose te faire ce genre de reproche  :ouch:  
Fais ce que disent nombres d'hardwariens fasse à ce genre de cas : fais des recherches en parallèle et plante le.
 
1200 euros pour 45 heures, ca devrait pas être difficile de trouver mieux. C'est même pas le smic  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 19:18:51  profilanswer
 

n°452218
_elric_
Posté le 24-07-2005 à 17:18:35  profilanswer
 

ouai ben +1 alors... il me semblait honnête, mais si effectivement ça se passe mal avec lui, et bien je ferais la même chose.
Rien ne t'interdit de faire le minimum demandé, sans JAMAIS lui donner l'occasion de te repprocher un seul truc (arriver à l'heure etc.). Biensur ca va pourrir vos relations, mais si tu cherches du boulot ailleur activement ça devrait n'être qu'une phase de transition!

n°452704
Tang's
Posté le 24-07-2005 à 23:20:09  profilanswer
 

Le problème est que je peux faire ce qui m'est demandé dans le temps imparti...

n°453097
Paracyber_​_
Posté le 25-07-2005 à 08:10:55  profilanswer
 

Tang's a écrit :

Le problème est que je peux faire ce qui m'est demandé dans le temps imparti...


 
Dans ce cas, il n'y a pas d'abus, et tu ne peux pas te plaindre.

n°453130
_elric_
Posté le 25-07-2005 à 10:07:35  profilanswer
 

Tang's a écrit :

Le problème est que je peux faire ce qui m'est demandé dans le temps imparti...


 

Paracyber__ a écrit :

Dans ce cas, il n'y a pas d'abus, et tu ne peux pas te plaindre.


 
J'irai pas jusqu'à dire qu'il y a pas d'abus, vu qu'il fait 45 heures au lieu de 35, mais c'est sûr que tu peux pas vraiment l'emmerder dans ce cas là.
A moins de traîner un peu plus pour faire ton boulot, mais ça me semble risqué pour pas grand chose.
Le plus "légal" serai de rester un peu moins longtemps chez le client, mais là ça va être le souk vu que c'est pas de leur faute si ton patron te donne ni RTT ni ne paye tes heures sup'. A ta place je concentrerai plutôt toute mon energie dans la recherche d'un nouveau job.


---------------
Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz
n°453359
brainbugs
Posté le 25-07-2005 à 14:14:38  profilanswer
 

_elric_ a écrit :

A ta place je concentrerai plutôt toute mon energie dans la recherche d'un nouveau job.


 
Y a pas de meilleur conseil. Apres faut avoir les co***** de demissionner... [:spamafote]
 
 

n°455388
czz_z
Posté le 27-07-2005 à 10:44:54  profilanswer
 

check ton mp.
 
merci

n°1998924
maigrietti​grou
Posté le 10-11-2008 à 14:11:46  profilanswer
 

juste pour dire qu'Alten c'est vraiment de la grosse m****, ils n'ont rien à faire de leurs consultants, bref allez dans un truc à taille plus humaine quitte à devoir passer par une ssii pour commencer à bosser

n°1998929
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 10-11-2008 à 14:16:06  profilanswer
 

:pt1cable:


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°2000532
reckoner
Posté le 12-11-2008 à 10:57:21  profilanswer
 

Joli déterrage pour nous raconter ce que tout le monde sait déjà !

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 10:57:21  profilanswer
 

n°2000629
bluemoon2
Posté le 12-11-2008 à 13:51:00  profilanswer
 

C'est surtout qu'il existe un topic Alten pour en parler aussi :D


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°2001187
tiret
Posté le 12-11-2008 à 21:53:15  profilanswer
 

maigriettigrou > En fait c'est pareil dans toutes les SSII...

n°2001359
tuxracer
Modérateur
Posté le 13-11-2008 à 00:09:33  profilanswer
 

bon ...


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
SSII Entetien de groupeConnaissez vous une boite (SSII) qui se prononce CORO ?!!
Comparaison SSII...Pseudo entretien de recrutement en SSII, scandaleux !
[SSII] Concrètement les heures sup...Petite SSII : manque total de sérieux dans le recrutement
Société ACN - Mega grosse pépette ou arnaque?Informations sur la SSII "alinto"
Pensez - vous que les SSII peuvent accelerer la carrière ?Feedback societe HitValue (SSII)
Plus de sujets relatifs à : ma SSII m'arnaque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR