Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Signer dans une boite avec la carte de travail faite par une autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Signer dans une boite avec la carte de travail faite par une autre

n°611564
zixx
Posté le 09-03-2006 à 12:05:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
En tant qu'étranger en France, pour obtenir les droits de travails, j'ai du fait un dossier de demande avec tous les papiers de la boite qui m'a proposé un CDI, en attendant, j'ai prolongé mon stage de fin d'étude chez eux. Ma question est est-ce qu'on peut signer dans une autre boite avec cette carte de travail là? (c'est moche vous allez me dire, mais c'est uniquement pour le côté métier, le salaire n'est pas la raison pour ce changement)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 12:05:06  profilanswer
 

n°611593
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 09-03-2006 à 13:07:23  profilanswer
 

non, tu dois demander une carte de travail au nouvel employeur


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°611603
zixx
Posté le 09-03-2006 à 13:22:29  profilanswer
 

c.à.d que le nom de l'enployeur sera sur la carte? J'en doute ....

n°611706
krooner
Posté le 09-03-2006 à 16:48:43  profilanswer
 

Si Zixx, au début tu as une autorisation provisoire de 3 mois, celle ci t'es délivré par la promesse ou l'embauche de ton employeux. Et sur ce papier apparait le nom de cette boite...
 
De plus, et c'est mon point de vue, c'est peut etre pas super cool pour ton employeur de vouloir changer aussi vite, s'ils se démènent pour que tu aies tes papiers, je pense que ton devoir est d'aussi leur apporter satisfaction...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Signer dans une boite avec la carte de travail faite par une autre

 

Sujets relatifs
Grosse Boîte ou TPE ?Belgique - bosser pour une boîte étrangère - ici ou ailleurs
Developpement web => tarifs? (recherche deja faite)contrat de travail un peu louche !
Feedback sur Masselis (boîte de recrutement centrée sur le high tech)avis sur contrat de travail
quelle les chance d'avoir un travail pour un miagisteTravail saisonnier dans l'aéronautique : vos expériences
Contrat de travail : clause de non sollicitationCouverture sociale quand on travaille pour une boite aux USA?
Plus de sujets relatifs à : Signer dans une boite avec la carte de travail faite par une autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR