Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Signature contrat de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Signature contrat de travail

n°1004520
morpheus67
Posté le 03-04-2007 à 09:23:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai recu une proposition ferme d'embauche d'une ssii signée par eux et que je dois signer (cette proposition contient les gros points que je vais trouver dans mon contrat d'embauche)
 
Une fois signée elle m'engage a quoi ?
 
Car en fait, vu que je n'ai pas vu le contrat d'embauche, j'ai pas trop envie de la signer. On m'a dit que j'aurais le contrat le jour de mon arrivée dans la socieite et que je le signerais a ce moment...
 
C'est bizarre non ? y'a pas moyen d'avoir le contrat avant de signer cette proposition ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 09:23:13  profilanswer
 

n°1004580
morpheus67
Posté le 03-04-2007 à 10:56:04  profilanswer
 

desole de upper mais je suis un peu pressé car je suis sensé leur apporter la proposition d'embauche signée demain

n°1004590
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-04-2007 à 11:15:25  profilanswer
 

Je dirai que tu peux signer, et t'assurer apres que le contrat correspond a ce que tu cherches. C'est lui qui est important, pas la propal :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1004592
chrissud
Posté le 03-04-2007 à 11:19:52  profilanswer
 

Bonjour
 
Il a y aucun problème, tu signes pour ce qui est écrit, d'ailleurs c'est très classique et même plutôt recommandé.
 
 
 

n°1004597
morpheus67
Posté le 03-04-2007 à 11:33:14  profilanswer
 

D'accord merci pour vos reponses :jap:
 
Donc apres si dans le contrat il y a des clauses qui me conviennent pas et qu'ils ne veulent pas changer (style mobilité ou non-concurence) je peux partir sans probleme tant que je n'ai pas signé le contrat ?

n°1006410
chrissud
Posté le 04-04-2007 à 22:53:22  profilanswer
 

quoi qu'il en soit même si toutes les clauses te conviennent tu peux mettre fin à la période d'essai.
 
La clause de non concurrence est très difficile à appliquer dans un contrat.
 

n°1006451
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-04-2007 à 23:34:16  profilanswer
 

Faut faire attention quand meme, car mettre fin a la periode d'essai est considere comme une demission. Donc tout depend de ta situation actuelle.
Oh : la clause normalement doit etre remunere. On vient de me montrer un contrat de travail TOUT NAZE UNE VRAIE ARNAQUE, et bien ils l'incluent et la precisent dans le contrat, premiere fois de ma vie que je vois ca :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Signature contrat de travail

 

Sujets relatifs
contrat de professionalisationune question à propos du Contrat de travail
Recherche Programmeur PHP/MySql : travail sérieux !Artistes, Dites NON au travail gratuit
contrat de travail et frais journaliers (SSII)Recherche des infos sur Exane, ambiance de travail, salaires...
Contrat de chantier ça existe toujours ?reussir avec une prepa hec privé hors contrat ?
Plus de sujets relatifs à : Signature contrat de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR