Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SAP chez ATOS, ça donne koi ?

n°933855
raouf_nadi​r
Posté le 12-01-2007 à 11:47:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
J'ai intégré Cap pour un poste de senior consultant sur SAP y a un peu de temps.
Actuellement je me retrouve sur un projet pas trop mal mais ça ne m'apporte rien  à vrai dire je n'apprends rien sur le projet.
Recemment j'etais contacté par atos pour un entretien et je me demande si vous avez intégré atos ou pas et pour quel type de mission.
 
Merci d'avance
Raof

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 11:47:33  profilanswer
 

n°1809844
lfanny5
Posté le 05-07-2008 à 13:32:17  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai passé mon premier entretien chez EXENS, rachetée récemment par BusinessDecision.
Pour un poste de consultant junior SAP, ils me proposeraient 35K€, ce qui est pas mal je pense. A voir au second RV.
 
La boite m a paru très sympa, bonne ambiance etc. Je me pose simplement quelques questions quant à la renommée de la boite sur le marché, les possibilités d'évolution qu'elle propose etc, si y travailler est agréable etc.
 
Si vous avez quelques indices!!   :wahoo:  
 
Merci beaucoup!!!!


---------------
lfanny5
n°1995689
mal-au-poi​nt
Posté le 06-11-2008 à 22:05:01  profilanswer
 

Bonjour,
Que pensez vous de la branche SAP d'ATOS (quels clients ? le management, les projets) ...
Mon profil :
M2 Banque Finance, MSG Compta/ Finance avec 1 an d'exp. en AMOA Banque Finance.
 
 J’ai une opportunité d'entré comme consultant fonctionnel sur SAP Fi/ CO avec une formation de 40 J chez SAP France ...
 
 
Quel salaire devrais je demandé ...? En ce moment je suis à 36 K€.
 
 
Merci par avance.
 
Cdt

n°1995840
browneyes
Posté le 07-11-2008 à 02:31:18  profilanswer
 

mal-au-point a écrit :

Bonjour,
Que pensez vous de la branche SAP d'ATOS (quels clients ? le management, les projets) ...
Mon profil :
M2 Banque Finance, MSG Compta/ Finance avec 1 an d'exp. en AMOA Banque Finance.
 
 J’ai une opportunité d'entré comme consultant fonctionnel sur SAP Fi/ CO avec une formation de 40 J chez SAP France ...
 
 
Quel salaire devrais je demandé ...? En ce moment je suis à 36 K€.
 
 
Merci par avance.
 
Cdt


 
Je ne suis pas chez Atos mais je peux te dire que 36K€ sur SAP FI/CO, c'est possible !

n°1996149
tuxracer
Modérateur
Posté le 07-11-2008 à 13:54:20  profilanswer
 

cf http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7247_1.htm


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
SAP XI netweaverambiance à ATOS Seclin
Quel parcours pour ingénieur SAP ?Formation à SAP
Recherche emploi -> Consultant SAP MM/WM junior certifiéRecherche consultants SAP
Question Atos Toulouse + Plan pour travailler à Toulouse ?Choix entre atos (ssii) et altima (web agency)
Poste technico/fonctionnel SAP A POURVOIRQuelle SSII choisir entre CAP, SOGETI, ATOS, COFRAMI (bac+5 dans SAP)
Plus de sujets relatifs à : SAP chez ATOS, ça donne koi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR