| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
Sly87 California dreamer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 23:55:29 ![]() ![]()
|
painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par painkiller25 le 13-02-2012 à 00:58:00 |
taupeman |
|
scrouffi |
AMHA, 40k pour un JD, t'es dans le haut du panier. Le salaire moyen d'un HEC, c'est 39k. Avec les avantages, ça monte à 45k all in, mais c'est 1000 personnes/an, donc autant dire peanuts ... Par contre, pour les ingés, j'ai entendu dire que l'énergie payait plutot bien les premières années ! |
taupeman |
|
scrouffi |
Non non, je ne parle que du salaire brut ! |
jpcheck Pioupiou | comparez sur une période similaire les gars, si vous voulez on remonte en 2000 où les salaires ct du 200KFr --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
radioactif Brass Monkey |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
scrouffi |
J'ai ouïe dire que c'était surtout vrai dans le Oil&Gas, et encore plus si tu es expat' ... |
Oil&Gas + expat' tu touches pas mal, et c'est généralement un petit accélérateur de carrière (cf. Tracid). Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-02-2012 à 08:40:58 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
o_BlastaaMoof_o Numéricien devenu |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
aizen26 |
Message édité par aizen26 le 13-02-2012 à 10:25:43 |
PsyOps |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 13-02-2012 à 11:06:51 |
jpcheck Pioupiou | blastaa, il lui manque des référenceus !!! --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
o_BlastaaMoof_o Numéricien devenu | Ah oui effectivement, ceci explique cela |
ham_mer Five Pints of Lager. |
--------------- Topic London |
fab27654 |
|
tracid |
|
jpcheck Pioupiou | --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
|
tracid |
|
gattacca | CDI Trading dans une française à paris ça touche dans les combien? en junior 0 xp à part stages. |
|
eylyx .: Walking Alone :. |
Message cité 1 fois Message édité par eylyx le 14-02-2012 à 14:28:04 --------------- * Time to wake up, time to rewind, never too late to live your life * |
gattacca |
eylyx .: Walking Alone :. |
--------------- * Time to wake up, time to rewind, never too late to live your life * |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
juju_ski | |
timote8 |
|
incassable |
|
4nt1 | Une question :
|
incassable | |
-Odysseus- |
Message édité par -Odysseus- le 17-02-2012 à 10:09:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()