| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 08:29:31 ![]() ![]()
|
Sebast971 |
yvesc79 |
|
yvesc79 | Je suis employe dans une entreprise francaise et tout est pareil qu'en France, jusqu'aux impots.
Message cité 1 fois Message édité par yvesc79 le 15-12-2007 à 11:49:43 |
tyler1111 |
|
yvesc79 |
Dion |
--------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
foudres |
|
hoko |
enfin c'est pourri tous ces pays là... encore heureux d'être bien payé, pour payer le psy après. |
van houtten |
apoel L'important c'est d'y croire |
|
helloo |
traz210 |
traz210 | et pour mon salaire vous en pensez quoi ? |
Jarod511 **** | y a personne qui aurait une idée du salaire d'embauche d'un jeune ingénieur à sophia antipolis?? |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
|
jpcheck Pioupiou | ca me parait bcp, mais bon ^^ --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
spoon01 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par spoon01 le 31-12-2007 à 17:09:25 |
ripper0306 ex S2000 99' / now 135i 08' |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
jpcheck Pioupiou | autre info, as-tu un statut cadre ?
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
lampron |
Message édité par lampron le 02-01-2008 à 19:12:40 |
Parinou Lyonnais de Paris | 1900€ net pour commencer, t'es dans la moyenne des débutants. |
spoon01 | Lol ripper, je me doute bien que t es dans la meme situation a quelque chose pres |
jpcheck Pioupiou | ouais, 30K€ c'est pas trop mal, après tu peux demander des petits plus (carte de transport, portable...). --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
pegazus |
Message édité par pegazus le 03-01-2008 à 15:12:43 |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|