Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaires 2008 après un an et demi d'expérience

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salaires 2008 après un an et demi d'expérience

n°1601800
annaeta
Posté le 25-03-2008 à 14:10:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en recherche d'emploi.
Quelle tranche de salaire demander à une ssii durant votre recherche d'emploi en sachant que j'ai déjà un an et demi d'expérience dans une grosse ssii?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 14:10:09  profilanswer
 

n°1601811
capitainei​gloo
Posté le 25-03-2008 à 14:23:22  profilanswer
 

si tu as 1 an et demi d'expérience, tu dois savoir qu'il faut lire les docs avant de poser les questions sinon on passe pour un con. Si tu avais lu la doc du forum ou fait une simple recherche, tu aurais trouvé ce topic :

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

 

avec un titre super explicite "Topic Unique : Les questions relatives aux SALAIRES c'est ici !!!"

 

si tu as 1 an et demi d'expérience, tu dois aussi savoir qu'un salaire se détermine aux nombres d'année d'expérience mais également au diplome, région,  poste visé, taille du bonnet du sous tif si tu es une femme etc...

Message cité 1 fois
Message édité par capitaineigloo le 25-03-2008 à 14:23:32
n°1602106
annaeta
Posté le 25-03-2008 à 17:50:35  profilanswer
 

capitaineigloo a écrit :

si tu as 1 an et demi d'expérience, tu dois savoir qu'il faut lire les docs avant de poser les questions sinon on passe pour un con. Si tu avais lu la doc du forum ou fait une simple recherche, tu aurais trouvé ce topic :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
 
avec un titre super explicite "Topic Unique : Les questions relatives aux SALAIRES c'est ici !!!"
 
si tu as 1 an et demi d'expérience, tu dois aussi savoir qu'un salaire se détermine aux nombres d'année d'expérience mais également au diplome, région,  poste visé, taille du bonnet du sous tif si tu es une femme etc...


 
 
Ducon, tu as une cervelle ou juste un petit pois à la place???
Figure-toi que je me suis tapé une bonne quinzaine de pages de ce fameux lien ms je n'y ai pas trouvé la réponse que j'y cherchais! Tu sais pq? Car on y parle de JD, de senior, du coût d'un JD à une ssii? Tu savais tout ça???
Ou tu t'étais contenté de mettre ton grain de sel ds les post sns rien apporter de concret? C'est en tt k l'impression q j'ai eue.
Pr ce qui est des précisions qui manquent dans mes questions, une discussion courtoise est généralement envisageable!
Ah oui ms c vrai ce qui t'intéresse c autre chose que tu as pris bien soin de mettre en gras!
Ca vole vraiment pas haut!! Je dirai même que c'est aussi bas q le serpent qui rampe!! Minable!! Aussi minable que celui qui se contente de rire au lieu de répondre à une question qui intéresse tt le md!!!
 :kaola:  

n°1602308
Paracyber_​_
Posté le 25-03-2008 à 19:45:57  profilanswer
 

annaeta a écrit :


 
 
Ducon, tu as une cervelle ou juste un petit pois à la place???
Figure-toi que je me suis tapé une bonne quinzaine de pages de ce fameux lien ms je n'y ai pas trouvé la réponse que j'y cherchais! Tu sais pq? Car on y parle de JD, de senior, du coût d'un JD à une ssii? Tu savais tout ça???
Ou tu t'étais contenté de mettre ton grain de sel ds les post sns rien apporter de concret? C'est en tt k l'impression q j'ai eue.
Pr ce qui est des précisions qui manquent dans mes questions, une discussion courtoise est généralement envisageable!
Ah oui ms c vrai ce qui t'intéresse c autre chose que tu as pris bien soin de mettre en gras!
Ca vole vraiment pas haut!! Je dirai même que c'est aussi bas q le serpent qui rampe!! Minable!! Aussi minable que celui qui se contente de rire au lieu de répondre à une question qui intéresse tt le md!!!
 :kaola:  


 
 
Et pourquoi n'as tu pas posté dessus ?

n°1602507
30seconds
Posté le 25-03-2008 à 21:25:45  profilanswer
 

annaeta a écrit :


 
 
Ducon, tu as une cervelle ou juste un petit pois à la place???
Figure-toi que je me suis tapé une bonne quinzaine de pages de ce fameux lien ms je n'y ai pas trouvé la réponse que j'y cherchais! Tu sais pq? Car on y parle de JD, de senior, du coût d'un JD à une ssii? Tu savais tout ça???
Ou tu t'étais contenté de mettre ton grain de sel ds les post sns rien apporter de concret? C'est en tt k l'impression q j'ai eue.
Pr ce qui est des précisions qui manquent dans mes questions, une discussion courtoise est généralement envisageable!
Ah oui ms c vrai ce qui t'intéresse c autre chose que tu as pris bien soin de mettre en gras!
Ca vole vraiment pas haut!! Je dirai même que c'est aussi bas q le serpent qui rampe!! Minable!! Aussi minable que celui qui se contente de rire au lieu de répondre à une question qui intéresse tt le md!!!
 :kaola:  


 
LOL KIKOO ASV mdr ptdr
 

Paracyber__ a écrit :


 
 
Et pourquoi n'as tu pas posté dessus ?


 
PArce que ca vie interesse tt le md

n°1602515
tuxracer
Modérateur
Posté le 25-03-2008 à 21:34:58  profilanswer
 

topic salaires


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaires 2008 après un an et demi d'expérience

 

Sujets relatifs
CV: intégrer ou pas une expérience à venir ?[RECONVERSION] [Bac+5 vers Artisanat] : retours sur expérience
Topic salaires Ingénieurs Commerciaux!sujets 2008 TAGE MAGE
Je cherche quelqu'un qui a passé le concours PASS 2008Salaires chez Bain, McKinsey et Oliver Wyman?
Assistant Sales en Banque française - Grilles de salaires ?Topic Unique: Palmares SMBG 2008, gros succès pour ISC Paris
[OFFRE] Vendeur Micromania (78) CDD/CDISujet d'ECO qui tombera au Bac ES en 2008 révélé
Plus de sujets relatifs à : Salaires 2008 après un an et demi d'expérience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR