Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Salaire] Master 2 informatique double compétence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Salaire] Master 2 informatique double compétence

n°1028719
zephiros
Posté le 24-04-2007 à 14:51:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en stage de fin de Master 2 et là j'ai déposé mon CV sur lesjeudi et monster. Normal je reçois des appels et quand on me demande mes prétentions salariales je sais pas trop quoi dire...
 
En effet, je me suis un peu renseigné et selon la conjoncure actuelle je pourrais demander entre 30 et 32k non?
 
Maintenant je me dis que je viens d'un Master et pas d'une école d'ingénieur (perso la différences est que j'ai pas payé 15000€ pour avoir un diplome en carton je rigole bien entendu)
 
Or ma formation propose une double compétence à la fois en informatique (et oui je connais le java et le C# mais pas trop quand même je ne suis qu'étudiant) et en biologie (j'ai l'équivalent d'une maitrise) ciblée sur la physiologie et le médicament. De plus, on a acquis des billes fonctionnelles grâce à l'intervention de professionnels donc pas besoin d'un temps d'adaptation trop long dans un environnement type industrie pharmaceutique (normes, jargon fonctionnel...) .
 
Donc avec ce bagage combien est ce que je pourrais prétendre sachant que je vais commencer par une SSII sur paris et que j'ai 6 mois d'XP en .NET et que j'ai deja fait du Java.
 
J'aimerais de préférence bosser dans le milieu pharma mais je suis ouvert à pas mal de propositions (là je suis en stage dans le milieu des assurances)
 
Merci de vos conseils  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 14:51:01  profilanswer
 

n°1028788
Paracyber_​_
Posté le 24-04-2007 à 15:51:55  profilanswer
 

33k est envisageable


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Salaire] Master 2 informatique double compétence

 

Sujets relatifs
Pas trop vieille pour un MASTER FINANCE d'ENTREPRISE?Perdu dans la jungle de l'informatique
mémoire master 2Les meilleurs fournisseurs de materiels informatique !!!
Travailler aux espaces verts [mairie] salaire ?Salaire d'un professeur ou professeur des ecoles
faire une ecole d'informatique apres un bac pro commerceOffre de stage développeur informatique
dut informatiqueEcole d'informatique en 5ans
Plus de sujets relatifs à : [Salaire] Master 2 informatique double compétence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR