Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire industrie post école de commerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salaire industrie post école de commerce

n°4079279
Louma
Posté le 12-11-2012 à 22:43:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
un mot car je vois beaucoup de topics comparant les salaires des boites de consulting/audit/banque
qu'en est il des école de commerce (type 3 parisiennes) qui vont en industrie?
c'est beaucoup plus difficile de se benchmarker, et pourtant au contraire des consultants il y  a plus rarement des grilles de salaires fixes donc ce serait assez utile d'avoir une idée de combien on peut demander (d'autant plus que les salaires sont qd meme vraiment plus bas).
De ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant l'entrée se fait souvent à 40 -42k bruts, mais les progressions ne sont pas folles - +2k par an.
 
De m^me si vous avez du feedback sur les boites en industrie il est bienvenu. J'ai fait une année de césure en  private equity et ai voulu me sectoriser par la suite (pas envie de changer de secteur à chaque mission).Les grosses boites d'industries (du moins françaises) ne sont pas toujours aussi structurées et réactives que les banques/conseil: avez vous trouvé la perle rare?
 
Thks!!

mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 22:43:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire industrie post école de commerce

 

Sujets relatifs
Préparation aux écoles supérieures de commerce/ EsdhemCursus droit financier en parallèle à une école d'ingénieur
Etude de commerce.Stage de 1A école de commerce dans la fonction publique.
Ecole de commercequel dossier pour quelle ecole?
Salaire Ingénieur chez axensChangement d'école après Master1
Plus de sujets relatifs à : Salaire industrie post école de commerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR