Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  quel salaire pour un développeur PHP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

quel salaire pour un développeur PHP?

n°152488
pitchdesig​n
Posté le 28-01-2004 à 12:10:58  profilanswer
 

Voilà je voulais savoir quel salaire en mission d'intérim peut exiger un développeur PHP débutant?
Peut-être connaissez vous des sites qui en parlent?
 
Merci de vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 12:10:58  profilanswer
 

n°152490
bandit2oo2
Posté le 28-01-2004 à 12:13:04  profilanswer
 

paris , province?

n°152491
pitchdesig​n
Posté le 28-01-2004 à 12:19:10  profilanswer
 

province jai oublié de préciser!

n°152493
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 28-01-2004 à 12:20:27  profilanswer
 

peut exiger un développeur PHP débutant?  
 
a coté de la plaque.

n°152497
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-01-2004 à 12:24:22  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

peut exiger un développeur PHP débutant?  
 
a coté de la plaque.


 
Ne soit pas aussi méchant avec un débutant.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°152498
pitchdesig​n
Posté le 28-01-2004 à 12:24:48  profilanswer
 

peu importe ce né que des mots!
un jeune diplômé ki arrive sur ce dur marché du travail!

n°152523
ZeMin
Posté le 28-01-2004 à 13:29:15  profilanswer
 

Ca dépend du diplome, de la boite (grosse ou petite,ssii etc.)
 
En fait ca dépend de bcp de chose

n°152526
pitchdesig​n
Posté le 28-01-2004 à 13:45:18  profilanswer
 

une fourchette me suffirait largement...

n°152528
bandit2oo2
Posté le 28-01-2004 à 13:47:41  profilanswer
 

niveau ingé, tech... ?
si tech 1000/1200 ? net /mois
si ingé 30/50 % de plus

n°152542
freedump
together we will conquer...
Posté le 28-01-2004 à 14:45:23  profilanswer
 

le SMIC  [:freedump]


---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 14:45:23  profilanswer
 

n°152565
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 28-01-2004 à 15:59:05  profilanswer
 

1 tu es dimplomé en quoi ?
2 n'es tu capable que de faire du php?
3 en interim c'est pareil que le reste si tu as pas d experience ou de contrat tu sors.
4 apres je me doute que tu n'es pas ingé ( sinon tu ne develloperais pas en php ) donc n espere pas un salaire mirobolant ou une grande evolution de carriere si tu ne veux faire ou n est capable de faire que du php.
 
ne jamais oublier que n importe quel jeune de 14 ans est capable de faire du php en pissant du code.

n°152571
bandit2oo2
Posté le 28-01-2004 à 16:33:21  profilanswer
 

moa je fais pipi tout jaune c'est grave docteur :)

n°152575
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-01-2004 à 16:40:22  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

1 tu es dimplomé en quoi ?
2 n'es tu capable que de faire du php?
3 en interim c'est pareil que le reste si tu as pas d experience ou de contrat tu sors.
4 apres je me doute que tu n'es pas ingé ( sinon tu ne develloperais pas en php ) donc n espere pas un salaire mirobolant ou une grande evolution de carriere si tu ne veux faire ou n est capable de faire que du php.
 
ne jamais oublier que n importe quel jeune de 14 ans est capable de faire du php en pissant du code.


 
arrete d'être agressif avec le jeune :fou:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°152586
oh_damned
Posté le 28-01-2004 à 17:20:13  profilanswer
 

CouiLLe2CHieN > c'est un plaisir de lire tes posts remplis de ... comment dire ... sympatie :whistle:

n°152627
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 28-01-2004 à 18:57:28  profilanswer
 

ba faut etre franc, on est plus dans la cour de l ecole les mecs l'employeur pour faire du php il prend un STAGIAIRE et pour faire du vrai devellopement il prend ingé et si c'est vraiment un gros devellopement il met un tech aux sous la responsabilité de l ingé. mais pour faire du php un stagiaire de SRC ou d INFO ca suffit largement.


Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 28-01-2004 à 18:58:41
n°152740
blackm
gni ?
Posté le 29-01-2004 à 01:08:45  profilanswer
 

couille2loup : remet ta pendule à l'heure, on est pas encore vendredi

n°152795
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 29-01-2004 à 13:20:50  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :


apres je me doute que tu n'es pas ingé ( sinon tu ne develloperais pas en php )


 
ah?  :heink:  
 
je vois pas trop le rapport...

n°152805
pitchdesig​n
Posté le 29-01-2004 à 14:16:35  profilanswer
 

merci pour vos réponses si constructives!!!
la récréation est finie...

n°152807
noldor
Rockn'roll
Posté le 29-01-2004 à 14:23:16  profilanswer
 

si tes compétences se limitent à PHP, ça va pas aller très haut malheureusement


---------------
http://runnerstats.net
n°152810
shade93
persona non grata
Posté le 29-01-2004 à 14:30:26  profilanswer
 

1/ Il faut trouvé une société qui accepte de prendre un débutant en PHP sans diplome en informatique (je connais pas ton cas)
2/ Montrer ce que tu as sû faire (les sites que tu as fait)
 


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°152931
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 30-01-2004 à 00:38:26  profilanswer
 

bandit2oo2 a écrit :

niveau ingé, tech... ?
si tech 1000/1200 ? net /mois
si ingé 30/50 % de plus


 
 :lol:  :lol:  
si tu trouves, ce qui n'est pas gagné, c est le smic max


---------------
Genre !
n°152932
oh_damned
Posté le 30-01-2004 à 00:39:29  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
si tu trouves, ce qui n'est pas gagné, c est le smic max


 
Cette proposition n'a pas de sens :o

n°152933
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 30-01-2004 à 00:43:56  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
Cette proposition n'a pas de sens :o


 
ca fait un an que j'ai pas vu d'annonce PHP (sur grenoble je parle). en dev web c est mort de chez mort.


---------------
Genre !
n°152942
xavier-
Futur président
Posté le 30-01-2004 à 02:08:10  profilanswer
 

200 euros ??
ah non la je parle du salaire pour un indien :(

n°152954
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 30-01-2004 à 09:29:44  profilanswer
 

Xavier- a écrit :

200 euros ??
ah non la je parle du salaire pour un indien :(


 
salaire... annuel :D

n°152957
archangel
Un homme Une vision
Posté le 30-01-2004 à 10:11:17  profilanswer
 

dropsy a écrit :


 
salaire... annuel :D


 
A ce prix là c'est un ingénieur  :o  :whistle:


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°152977
speedyop
Posté le 30-01-2004 à 11:33:49  profilanswer
 

faut pas demoraliser, faut peut etre "proposer" aux boites spontanément et pas juste consulter les annonces, il y a bcp de PME-PMI qui sonjt tenté pour avoir un site internet, mais qui n'ai pas dans leur priorité, donc si personne ne va chercher ces contrats, elle se contente de leur existants (des sites html de premiere génération).  
Personnelement je suis en CDI pour une boite pour faire du dev PHP (d'autre truc a coté aussi) et j'arrive a décrocher des contrats freelance a coté, pkoa pas vous?

n°152986
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2004 à 12:08:50  answer
 

ya moyen de trouver en tant ke dev php mais tu feras pas que ca dans la boite... en + comme l'a dit speedyop ya pas mal de petites boites ki souhaitent avoir un site internet
 
suffit de se démerder

n°152987
kokolekoko
Posté le 30-01-2004 à 12:10:05  profilanswer
 

speedyop a écrit :


Personnelement je suis en CDI pour une boite pour faire du dev PHP (d'autre truc a coté aussi) et j'arrive a décrocher des contrats freelance a coté, pkoa pas vous?  


 
 
égoiste  :o

n°152989
speedyop
Posté le 30-01-2004 à 12:18:40  profilanswer
 

lol spamafote, mais ya surement de la place pour tout le monde :p

n°152997
kokolekoko
Posté le 30-01-2004 à 12:38:54  profilanswer
 

speedyop a écrit :

lol spamafote, mais ya surement de la place pour tout le monde :p


 :heink:  "spatafote" si tu prends des contrats freelance à coté ? les clients te menacent :lol:
 
(je ne dis pas que je trouve que tu as tords de faire ça hein !!!)


Message édité par kokolekoko le 30-01-2004 à 12:39:12
n°153005
speedyop
Posté le 30-01-2004 à 13:16:05  profilanswer
 

par contre passer par l'interim pour faire des sites je sais pas si c'est une bonne idée, je pense pas que les missions soit bien rémunéré, sachant qu'en plus la boite d'interim prendra sa part, ca reduit la paye, ou gonfle la facture pour la boite qui propose la mission

n°153037
psyckotrop
Posté le 30-01-2004 à 15:53:12  profilanswer
 

Couille de iench t'apporte vraimen rien de constructif.  
jvois pas pq tu te casse le cul a poster une reponse si c pr enfoncer pitchdezign. Je pense sincerement k'il s'en bat les steack de ce ke tu dis.
a t'entendre t'as 30 d'experience ds ce domaine un bon gros diplome d'ingenieur et tu crois tu connaitres
 
retourne overclooker ton I-MAC et download la derniere version beta de ninux mandrin et nous casse pas les roustons

n°153168
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 30-01-2004 à 23:44:08  profilanswer
 

pitchdesign a écrit :

Voilà je voulais savoir quel salaire en mission d'intérim peut exiger un développeur PHP débutant?
Peut-être connaissez vous des sites qui en parlent?
 
Merci de vos réponses!


 
franchement...
oriente toi plutôt vers du MS.NET ou J2EE car php c'est sur le déclin coté entreprises. C'est bien pour se faire la main, mais aussi bizarre que ca puisse paraître à un particulier une boite préfère payer un produit maintenu avec un support qui va bien qu'un logiciel de ce type.

n°153175
chaica
Posté le 31-01-2004 à 00:08:53  profilanswer
 

bonk1 a écrit :


 
franchement...
oriente toi plutôt vers du MS.NET ou J2EE car php c'est sur le déclin coté entreprises. C'est bien pour se faire la main, mais aussi bizarre que ca puisse paraître à un particulier une boite préfère payer un produit maintenu avec un support qui va bien qu'un logiciel de ce type.


 
T'es sûr de ton sujet là? Parce que je serai intéressé par tes sources.


Message édité par chaica le 31-01-2004 à 00:10:36
n°153193
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 31-01-2004 à 00:46:00  profilanswer
 

chaica a écrit :


 
T'es sûr de ton sujet là? Parce que je serai intéressé par tes sources.


 
ben je constate simplement l'évolution du marché, ce que cherchent ou non les entreprises et les contrats qui se terminent.
 
Je veux pas dire, mais php comparé à de l'ASP, ca se comparait, mais depuis .NET, ca a pris 5 ans de retard d'un coup.
 
Mais c'est pas le sujet, je parle en terme d'entreprises ! Pour un particulier php ou autre, c'est pareil. Mais pour une boite, tu achètes pas un produit sans un éditeur en face qui t'apporte support, patchs, compatibilité, suivi... je l'invente pas, c'est mon taf au quotidien.
 
A la rigueur une PME peut aller sur php, mais si l'info est un de tes coeur de métier ou de fonctionnement, le logiciel libre est pas très bien vu (et de moins en moins bien vu d'ailleurs)


Message édité par bonk1 le 31-01-2004 à 00:46:20
n°153226
speedyop
Posté le 31-01-2004 à 02:07:41  profilanswer
 

la différence et la le developpeur internet freelance ou a la rigueur la web agency va pas demarcher des gros clients genre pinault ou une banque. Celle la feront appelle a des grosse appli J2EE, websphere etc... un domaine qui m'ai totalement ermetique. Mais franchement combien de PME PMI vous connaissez qui veulent même pas payer une liscence windows pour leur becanne de travail? Ok l'informatique pour elle est un outils de travail, mais investir beaucoup d'argent la dedans... il prefereront surement l'investir dans autre chose tout aussi utile voir plus pour leur metier.  
 
Sinon y'aurait que des grands groupes qui aurait des sites oueb... et ca serait bien domage. Regarder l'exemple de LDLC, je mettrait ma main a couper que c'est une solution developper en interne avec une equipe réduite, pareil pour gamekult, pour mr prix, allocine etc... c'est des bons sites internet non? pourtant je suis sur que meme maintenant kil en ont les moyen ils prefereront toujours recruter des mecs qui se demerde bien en code et rester leger avec une solution language de script...
 
Les truc J2EE c'est bon pour les projet aux limites finit, des qu'on a boucler le cahier des charges ont sait exactement a koi va ressembler le produit final et il n'en bougera pas d'un yota avant longtemps.
 
Le language de script permet une réactivité plus grande, oui il s'agit de pondre du code. mais au moins c vite fait, pas besoin forcement de plan UML, de trux machin etc... les délai etant toujours sérré pour rendre des projets.
 
C'est juste que quand un jeune demande si avec ses copetences qu'il a apprise tout seul il pourrait interesser klk'1, je ne pense pas qu'il reve deja de decrocher un contrat aupres de france telecom et devenir millionaire en vendant sa solution de site oueb... le developpement oueb, c'est un boulot comme un autres qui necessite des compétences comme les autres...

n°153281
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 31-01-2004 à 11:39:48  profilanswer
 

psyckotrop a écrit :

Couille de iench t'apporte vraimen rien de constructif.  
jvois pas pq tu te casse le cul a poster une reponse si c pr enfoncer pitchdezign. Je pense sincerement k'il s'en bat les steack de ce ke tu dis.
a t'entendre t'as 30 d'experience ds ce domaine un bon gros diplome d'ingenieur et tu crois tu connaitres
 
retourne overclooker ton I-MAC et download la derniere version beta de ninux mandrin et nous casse pas les roustons


 
mon but n'est pas de l enfoncer mais quand un "devellopeur php" sans diplome ( sinon je pense qu'il l aurai precisé depuis le debut du poste ou au moin 4 personnes lui ont demandé ) par d' exiger un salaire ca me fait marrer.  
 
t'as un don hors du comment en devellopement php ? prend  tes couilles a deux mains et montes ta webagency et tu decouvriras la valeur du php. c'est sur que le boulanger du coin de la rue en a rien a battre du language de son site web ( si il en a un ) par contre sur des plus gros projet de reel devellopement ca ne tourne pas pareil ...  
 
1 l open source c'est bien pour se faire les dents mais ca se vend mal et c'est mal vu par un société qui paye ses windows depuis 10 ans et qui ne pourra pas comprendre comment un language gratuit peu etre aussi bien qu'un language microsoft.
 
2 le php c'est maintenant la 1er chose que qqun apprend quand il a un PC et qu'il veut faire son premier site web qui va revolutionner l internet. et donc un gamin de 14 ans peu bosser aussi bien qu'un inge pour pisser du code ( je ne parle toujours pas de devellopement hein .. )  
 
3 revenons dans le monde reel du marché du travail. Une boite qui n'a pas de site internet a l'heure actuelle est une PME. Selon la PME tu vas avoir du boulanger/charcutier jusqu'au vendeur/constructeur de materiaux divers. la société qui aura assez d argent pour develloper vrai site internet utile pour la société ne prendra pas "un jeune" devellopeur pour develloper son site car elle cherchera qqch d evolutif et de valeur. Si c'est un site internet "vitrine" ou le HTML suffirait il y aura toujours le petit frere du cousin du patron qui a fait le site internet de son club de foot et ca suffira largement.
 
4 mes post je le repete n'ont pas le but d' enfoncer pitchdesign mais simplement d'essayer de lui remettre les pieds sur terre car a mon humble avis il ne les a plus .  
 

n°153312
oh_damned
Posté le 31-01-2004 à 13:20:44  profilanswer
 

bonk1 & -CouiLLe2CHieN- > De + en + de sociétés affichent désormais une stratégie open-source.  
Côté serveur, on commence a avoir des outils vraiment matures et capable de concurencer véritablement les outils propriétaires. La principale difficulté étant le changement des mentalités.
 
L'abandon progressif des unix propriétaires pour passer sous Linux est un phénomène inéluctable, côté serveurs d'applications des solutions comme JBoss rivalisent sans problème aujourd'hui avec Websphere ou Weblogic, etc, etc ...


Message édité par oh_damned le 31-01-2004 à 13:21:16
n°153315
pitchdesig​n
Posté le 31-01-2004 à 13:23:33  profilanswer
 

je suis tjs là et conscient!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  quel salaire pour un développeur PHP?

 

Sujets relatifs
Salaire d'un instituteurcomment negocier son salaire??
[CDD/STAGE RP 4-6 mois] Admin Sys ou Developpeur UNIXdeveloppeur web, c fini?
Besoin de conseils-> estimation salaireRecherche Developpeur ASP/SQL & newsers volontaires
[bac +4] qu'esperer comme salaire avec un bac +4 ?Quel salaire espérer après un DUT informatique ?
[Salaire] A votre avis, je peut demander combien ?Recherche Stage Analyste Développeur sur Région Bordelaise ( 33 )
Plus de sujets relatifs à : quel salaire pour un développeur PHP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR