Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire Belgique IT Risk Management

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salaire Belgique IT Risk Management

n°1881894
godnic
none
Posté le 13-08-2008 à 08:15:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais voulu savoir sur quelle base de salaire BELGE (brut, voiture, allowances, pc, ...) négocier pour une position dans l'IT risk management dans un cabinet audit interne et risk management reconnu comme leader mondial dans cette discipline (devant les BIG 4)? J'ai déjà 1 an d'expérience dans ce secteur et la demande de l'employeur potentiel est forte  :D ...
 
La question est fort spécifique mais sait on jamais...
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 08:15:10  profilanswer
 

n°1882363
bastoune6
Posté le 13-08-2008 à 12:26:55  profilanswer
 

godnic a écrit :

Bonjour,
 
J'aurais voulu savoir sur quelle base de salaire BELGE (brut, voiture, allowances, pc, ...) négocier pour une position dans l'IT risk management dans un cabinet audit interne et risk management reconnu comme leader mondial dans cette discipline (devant les BIG 4)? J'ai déjà 1 an d'expérience dans ce secteur et la demande de l'employeur potentiel est forte  :D ...
 
La question est fort spécifique mais sait on jamais...
 
Merci d'avance,


 
salut, je ne vais pas te donner de chiffres car je ne connais pas ton domaine mais ce que je peux te conseiller est d'avoir à l'esprit que le taux d'imposition en Belgique est bcp plus élevé qu'en France et peut atteindre 55% de tes revenus si ils sont supérieurs à 4500 (nets ou bruts, je ne me souviens plus). Donc si tu veux avoir au moins le même salaire qu'en France par ex, il faut que tu en tiennes compte

n°1882773
godnic
none
Posté le 13-08-2008 à 15:22:58  profilanswer
 

bastoune6 a écrit :


 
salut, je ne vais pas te donner de chiffres car je ne connais pas ton domaine mais ce que je peux te conseiller est d'avoir à l'esprit que le taux d'imposition en Belgique est bcp plus élevé qu'en France et peut atteindre 55% de tes revenus si ils sont supérieurs à 4500 (nets ou bruts, je ne me souviens plus). Donc si tu veux avoir au moins le même salaire qu'en France par ex, il faut que tu en tiennes compte


 
Merci pour ta réponse, en Belgique tu compenses la faiblesse de ton net avec des avantages en nature. Je sais que le package incluera une bonne bagnole, le pc, des frais de représentations etc... mais outre ça je cherche à déterminer le brut que je dois négocier :whistle: .
 
Merci pour les feedbacks éventuels!

n°1908319
bastoune6
Posté le 31-08-2008 à 13:31:56  profilanswer
 

godnic a écrit :


 
Merci pour ta réponse, en Belgique tu compenses la faiblesse de ton net avec des avantages en nature. Je sais que le package incluera une bonne bagnole, le pc, des frais de représentations etc... mais outre ça je cherche à déterminer le brut que je dois négocier :whistle: .
 
Merci pour les feedbacks éventuels!


 
Une collègue bruxelloise m'a dit qu'en Belgique se négocie en net.
Donc pour avoir un point de repère, regarde le brut que tu pourrais avoir en france, tu vires 20% pour avoir le net que tu devrais essayer d'obtenir.
 
Tiens moi au courant de tes négo.
Potentiellement, je peux partir bosser à Bruxelles l'année prochaine.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire Belgique IT Risk Management

 

Sujets relatifs
Salaire Toulouse - ALTEN SO✔ Asset Management ☆ Gestion d'Actifs ☞ [Gérants ♦ Quants ♦ Analystes]
Trouver un bon emploi à l'issue d'un master d' économie et managementSalaire Altran Europe à Bruxelles
Quel est le salaire d'un apprenti chez Informatique CDC?Salaire inférieur pendant la période d'essai ?
Quel salaire ouis-je demander chez CSC ??MS Management et nouvelles technologies à HEC
MS MANAGEMENT ET NOUVELLES TECHNOLOGIES HEC 
Plus de sujets relatifs à : Salaire Belgique IT Risk Management


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR