Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Rupture conventionnelle : accompagnement du salarié et infos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rupture conventionnelle : accompagnement du salarié et infos

n°4899469
manuleluti​n
Posté le 29-06-2016 à 12:37:23  profilanswer
 

hello,
 
Quittant mon entreprise après de nombreuses années de services (informatiques of course), je suis ds une démarche de rupture conventionnelle.
Ce n'est pas ma première, j'ai déjà testé un peu tous les types de contrats ou de licenciement ds ce milieu (au fort turnover).
 
Toutefois, c'est la 1ère fois ou la situation fait que je dois être plus vigilant qu'a l'accoutumée (entreprise en difficulté et moi même en difficulté suite à des soucis de santé).
Je dois donc faire appel à une personne habilitée pour mon département à assister les salariés lors des entretiens (licenciement, rupture...).
 
Jusqu'à présent j'ai tjs fait cette démarche avec un collègue (soit en tant qu'assisté soit en tant qu'assistant), donc c'est une découverte un peu pour moi, de passer à quelque chose de plus carré.
Et je me dis que mon retour d'expérience pourrait aider aussi de futur personnes du forum se trouvant ds cette situation (particulièrement ds le domaine informatique ou ça bouge bcp et ou les droits sont assez flous et l'accompagnement des salariés souvent mis de côté ds les "petites" entreprises du milieu).
 
Si vous avez eu ce genre d'expérience et en avez retirer des leçon ou conseils et informations, évidemment, faites en parts si vous le pouvez  ;)  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-06-2016 à 12:37:23  profilanswer
 

n°4899471
manuleluti​n
Posté le 29-06-2016 à 12:45:53  profilanswer
 

[reserved]

n°4899472
manuleluti​n
Posté le 29-06-2016 à 12:45:57  profilanswer
 

[reserved]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Rupture conventionnelle : accompagnement du salarié et infos

 

Sujets relatifs
A la recherche d'infos sur les écoles entrepriseDemande de documents après la rupture d'un contrat de travail
Salarié en CDI et création d'entreprise2015 l'odyssée de ma rupture conventionnelle
Rupture abusive de période d'essai | Handicap[CDI] [Lyon] Analyste technique / accompagnement de projets
Salarié en fin de marché: faire un M2 en formation continue- possible?Recherche infos et cours M1 SIIO Toulouse
Infos sur Emlv 
Plus de sujets relatifs à : Rupture conventionnelle : accompagnement du salarié et infos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR