Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  RMI et reprise d'activité, questions!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RMI et reprise d'activité, questions!!

n°879734
Ben_34
Posté le 20-10-2006 à 19:00:03  profilanswer
 

:hello:  
Bonjour, je suis inscrit au RMI depuis septembre, depuis le 16 octobre, j'ai trouvé un emploi à temp complet (35h/semaine) en cdd pour une durée de 3 mois.
 
Mais j'ai des questions:
 
-Qui dois je contacter et comment pour signaler ma reprise d'activité? la CAF? si oui, est-ce possible par internet avec mon n° de dossier?
 
-j'ai vu une histoire de tranches de 3 mois, si j'ai bien compris il y a une declaration a faire tout les 3 mois?
 
mon travail est dans une mairie, et ma paye d'octobre ne me sera versée que sur la fiche de paye de novembre, donc si je déclare avoir travaillé aux assedics, il va falloir que j'envoie la copie de ma fiche de paye, et donc attendre decembre pour l'envoyer, ça va poser probleme, non?
 
je remercie d'avance ceux qui me repondront  :jap:  
 
ps: désolé si mon topic n'est pas dans la bonne cathegorie, si c'est le cas je rectifierai le tir  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 19:00:03  profilanswer
 

n°879931
Kali82
Posté le 21-10-2006 à 00:16:59  profilanswer
 

Pour la CAF il suffit de signaler un changement de situation sur le site.
 
Pour le reste, je ne sais pas dsl.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  RMI et reprise d'activité, questions!!

 

Sujets relatifs
Reprise d'étudesquestions sur GL Trade/ Reuters / bloomberg
CV, lettre de motivation : conseils et questions ...questions au sujet d'une démission en intercontrat suivi d'une embauch
[Droit du Travail] QuestionsDiverses questions sur le métier/études de développeur informatique
questions concernant supinfoQuestions à propos du Master 1 Economie Banque Finance à PARIS 1 ?
Entretiens RMIquestions des recruteurs en SSII
Plus de sujets relatifs à : RMI et reprise d'activité, questions!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR