Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Je n'ai rien à faire au travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'ai rien à faire au travail

n°4477754
arriba26
Posté le 24-10-2013 à 20:06:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà ma situation, jeune diplômée, j'ai trouvé un cdi dans mon domaine avant la fin de mon stage. Je l'ai commencé il y a maintenant 2 semaines.
Et constat: Je n'ai rien à faire de mes journées.
La première semaine, ça passait, je lisais des documents internes pour me familiariser avec le type de mission que j'aurai à effectuer en me disant que c'était normal de pas avoir trop de boulot au début...
 
J'ai intégré une petite équipe, nous sommes 3. L'une de mes collègue est actuellement en arrêt et l'autre n'a comme moi rien à faire. Elle m'a avoué que ça lui arrivait régulièrement depuis 1 an, que l'activité de notre service n'a cessé de diminuer depuis qu'elle a été embauché. Mon poste est en plus une création et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont décidé de créer un poste alors qu'il n'y a déjà pas assez de taff pour les gens déjà en poste...  
 
 
J'en suis à regretter d'avoir choisi ce poste, d'autant plus que j'avais une autre proposition ailleurs (avec un salaire légeremment supérieur...)
Je suis en plein doute, dans ma tête, le début de carrière est crucial pour la suite.. et quand j'entends mes potes de promo dire qu'ils sont débordés, font de longues journées, je les envie vraiment, je me dis que contrairement à moi, ils doivent apprendre des tas de choses et se perfectionner. Car autre point, dans l'équipe, il n'y a personne de très expérimenté techniquement et j'ai l'impression que je vais peu apprendre de ce point de vu là. Quand je vois ce qui se fait, ça ne m'impressionne pas.
 
J'en suis déjà à me demander si je devrais pas chercher autre chose, nous n'avons aucun projet en vue et continuer à venir le matin en me demandant comment je vais occuper ma journée devant le pc m'insupporte.
 
Est-ce que je devrais essayer d'attendre et de voir si ça s'améliore ? Encore quelques mois et chercher un autre taff après en enjolivant cette expérience ? Ou bien réagir maintenant en commençant à chercher ? Si oui, est-ce que je dois mettre que je suis en poste sur mon cv ? Dans le cas où je décrocherai un entretien, que dois-je dire ? Je pense que quitter une boite aussi rapidement est assez négatif dans un parcours, non ?
 
Je suis en période d'essai et n'ai même pas signé encore mon contrat, je ne sais pas du tout quels sont mes droits vis-à-vis d'une éventuelle démission.
 
Je suis assez pommée.
Entre mes potes qui ont des boulots très prennant et qui aimeraient pouvoir se la couler douce et ceux qui pensent que tant que je suis en cdi, je n'ai pas à me plaindre, je décide de demander des avis neutres et extérieurs. Que feriez-vous à ma place ? Y a-t-il des gens à qui cela est déja arrivé?
 
Merci à tous et bonne soirée.
 

mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 20:06:01  profilanswer
 

n°4477785
dreamer18
CDLM
Posté le 24-10-2013 à 20:31:16  profilanswer
 

Comment tu peux être en période d'essai si t'as pas signé ton contrat ? La période d'essai ne se présume pas.
 
Légalement l'employeur est obligé de te fournir une charge de travail conforme à ton contrat et à ton intitulé de poste.
 
Perso je pense que si tu n'as pas de boulot tu seras éjectée en fin de période d'essai. En période d'essai d'ailleurs on ne démissionne pas, on "rompt" la période d'essai. Bref essaye de voir si c'est seulement passager, et profite du temps que tu as pour chercher un poste ailleurs.
 
N'hésite pas à aller lire les comptes de ton employeur sur société.com, histoire de voir si la boite est solide ou pas..


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°4477796
arriba26
Posté le 24-10-2013 à 20:41:25  profilanswer
 

Merci pour ta réponse dreamer18.
De ce que j'ai pu glaner comme infos, la boite était en forme il y a 2 ans et l'année dernière, ça a très bien marché aussi. Mais cette année, les résultats sont mauvais, d'ailleurs la direction vient de changer et compte tout remanier dans cette boite pour la remettre sur les rails. Mais ils ont recruté plusieurs personne dans l'année donc c'est que la situation ne doit pas si horrible.
 
Comme tu le soulignes, je n'ai toujours pas signé de contrat donc je ne suis pas en période d'essai. Par contre, j'ai signé une promesse d'embauche.  
 
Au cas où je me mette à chercher, est-ce que je devrais mettre sur mon cv que je suis en poste ? Ou ça pourrait paraître "suspect" dans une candidature que quelqu'un ayant commencé un job seulement quelques semaines auparavant cherche déjà autre chose?

n°4477798
dreamer18
CDLM
Posté le 24-10-2013 à 20:45:48  profilanswer
 

Dis que tu es JD, mais pas dispo immédiatement (le temps de prévenance en cas de rupture de période d'essai) car le temps que tu trouves un boulot stable tu as des activités complémentaires.


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°4478364
bigg lio
The Thrill is Gone
Posté le 25-10-2013 à 14:49:15  profilanswer
 

Salut arriba26,
 
Je n'ai pas compris un truc, tu as commencé à travailler sans avoir signé de contrat c'est bien ça ?
Je ne crois pas que ce soit légal !  :non:  
Je te conseillerais de continuer à chercher du travail, laisse donc ton CV actif sur les sites de recherche d'emploi parce que crois moi, je pense que l'entreprise va rompre ta période d'essai sans pitié si elle ne parvient à te trouver des choses à faire.  
Tu travailles dans quoi sans indiscrétion ?


---------------
Si Le Rap part en Couilles, je lui prête mes Boules...
n°4478521
arriba26
Posté le 25-10-2013 à 19:31:18  profilanswer
 

oui, c'est bien ça, pour le moment, j'ai juste signé une lettre d'embauche.
 
Le truc, c'est que personne ne sait que ma collegue et moi n'avons rien à faire à part notre n+1 (qui a l'air de s'en foutre).
 
Je travail dans une société de conseil. et il n'y a pour le moment aucun contrat à venir pour notre "spécialité"...
 
Ce qui m'énereve, c'est qu'on m'a embauché alors qu'il y avait deja pas enormément de boulot donc pourquoi avoir créer un poste ! J'ai l'impression que mon n+1 est completement à l'ouest.  
 

n°4478530
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2013 à 19:44:50  answer
 

Tu bosses dans quel domaine arriba ?

n°4478647
in_your_ph​ion
Posté le 25-10-2013 à 22:05:02  profilanswer
 

arriba26 a écrit :

oui, c'est bien ça, pour le moment, j'ai juste signé une lettre d'embauche.

 

Le truc, c'est que personne ne sait que ma collegue et moi n'avons rien à faire à part notre n+1 (qui a l'air de s'en foutre).

 

Je travail dans une société de conseil. et il n'y a pour le moment aucun contrat à venir pour notre "spécialité"...

 

Ce qui m'énereve, c'est qu'on m'a embauché alors qu'il y avait deja pas enormément de boulot donc pourquoi avoir créer un poste ! J'ai l'impression que mon n+1 est completement à l'ouest.

 


 

les boites sont faites d'humains, donc potentiellement de crétins ...

 

Ta situation a l'air d'être assez foireuse. Je ne comprend même pas que tu bosses en ayant pas signé de contrat  :??: S'il t'arrives un problème, enjoy.. ça montre déjà le sérieux de la boite.

 

Je serai toi : osef de savoir les raisons du pourquoi du comment. Le fait est que tu n'a pas de boulot intéressant à faire et que ça t'emmerde.

 

Donc ... direction la recherche d'emploi. Pendant que tu es encore chaud : passes des entretiens ailleurs et vois ce qu'on te propose.

 

En attendant tu reste à ton poste et tu vois comment les choses évoluent.

 

Le fait que tu sois en période d'essai est un gros avantage : tu peux te casser du jour au lendemain, c'est à ça que ça sert ! Ce n'est pas qu'à l'employeur de te juger, c'est aussi à toi de juger ton employeur ! hé oui !

 



Message édité par in_your_phion le 25-10-2013 à 22:07:18
n°4478661
dreamer18
CDLM
Posté le 25-10-2013 à 22:31:25  profilanswer
 

pas du jour au lendemain, il y a un délai de prévenance à respecter.


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°4479058
sadlig
Posté le 26-10-2013 à 15:45:04  profilanswer
 

Pas de souci pour le contrat de travail en tout cas : en CDI il n'est pas obligatoire


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 26-10-2013 à 15:45:04  profilanswer
 

n°4479505
arriba26
Posté le 27-10-2013 à 12:24:41  profilanswer
 

Merci pour vos contributions.
 
Ben pour le contrat, au début, c'est vrai que je me suis pas trop inquietée, en arrivant, le mec des rh m'a dit qu'il me le ferait dans la semaine et j'ai quand même rempli des papiers pour leur mutuelle (et il m'a dit que de toute façon, j'étais couverte depuis mon premier jour).
 
Et puis, en parlant avec ma collegue, j'ai aussi appris que mon n+1 m'avait completement barratiné à l'entretien en me disant qu'ils avaient certains gros clients alors qu'ils n'ont plus bossé pour eux depuis plusieurs années pour la plupart...
 
Je pense donc que je vais commencer à envoyer des candidatures.
 
Le souci qu'il me reste, c'est comment justifier ma situation auprès de potentiels futurs employeurs ?  
Est-ce que je devrais faire comme si j'avais pris des vacances à la suite de mon stage et commence seulement à chercher (sachant que ça me parait compliqué vu que je ne serai pas vraiment dispo pendant les "heures de bureau" pour un éventuel entretien.
 
Ou alors j'avais pensé raconter la vérité mais en ne citant pas le nom de ma boite actuelle, je me dis qu'au moins, c'est assez honnête. Apres, faudrait pas qu'on me pousse à donner le nom de la boite.

n°4479747
olivier201​3
Posté le 27-10-2013 à 19:18:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
effectivement  ce n'est pas bon du tout, tu n'as pas de contrat donc s'ils ne trouvent pas de mission, c'est pour ta pomme.
 
c'est complètement illégal et ils peuvent avoir un gros pépin avec l'urssaf.
 
A+

n°4479759
taranost
Posté le 27-10-2013 à 19:30:32  profilanswer
 

sadlig a écrit :

Pas de souci pour le contrat de travail en tout cas : en CDI il n'est pas obligatoire


+1 avec sadlig :
 
Pas de contrat signé = automatiquement CDI dès deux jours de travail si pas de CDD (article L1242-12 et L1242-13 du code du travail)

n°4479762
olivier201​3
Posté le 27-10-2013 à 19:33:46  profilanswer
 

En fait ton premier bulletin salaire peut faire office, mais il est mieux d'avoir un contrat de travail surtout s'il y a une convention collective afin d'éviter tout malentendu sur le positionnement.
 
Mais ça craint et ça ne donne pas envie de rester chez eux.

Message cité 1 fois
Message édité par olivier2013 le 27-10-2013 à 19:41:45
n°4479767
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 27-10-2013 à 19:41:17  profilanswer
 

olivier2013 a écrit :

C'est illégal, un salarié doit être déclaré et le contrat signé.


Le contrat de travail peut être oral :o


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°4479769
olivier201​3
Posté le 27-10-2013 à 19:42:24  profilanswer
 

Oui vous avez raison il faudra attendre le premier bulletin de paie mais personnellement je ne ferai pas.
 
Il est vrai qu'en informatique, les sociétés sont sous la convention syntec et c'est carré.


Message édité par olivier2013 le 27-10-2013 à 19:43:27
n°4480013
arriba26
Posté le 28-10-2013 à 10:44:20  profilanswer
 

Merci pour vos contributions. Je me suis renseignée sur un forum juridique et apparemment, ça ne pose pas de problème de ne pas avoir de contrat écrit en cdi. Par contre, lorsque je le signerai (donc au moins 2 semaines après avoir commencé), la clause de période d'essai sera nulle.. (Bref, ça ne m'arrange pas spécialement au cas où je trouve autre chose).
 
Je relance mes questions concernant ma recherche d'emploi :
 
- Est-ce je devrais raconter cette expérience à un éventuel entretien (en ne citant pas le nom de la boîte) ? Ou alors plutôt faire comme si j'avais pris des vacances et que je commençais seulement à chercher un emploi (sachant que c'est compliqué vu que je ne serai pas facilement disponible en journée pour les entretiens et puis je n'aime pas trop l'idée de mentir) ?
 
Merci d'avance

n°4480020
dreamer18
CDLM
Posté le 28-10-2013 à 10:59:30  profilanswer
 

Dis juste que tu as un petit boulot pour faire la jonction tant que tu n'as pas de boulot stable, ça te permet de justifier ton indisponibilité en journée


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°4480619
olivier201​3
Posté le 28-10-2013 à 19:18:01  profilanswer
 

Bonsoir, pour maintenant on est en fin de mois donc en effet attends déjà ta fiche de paie, cela permettra de contractualiser.
 
Ensuite pour démarcher autre chose ce n'est pas trop gênant car ce n'est pas la boite de ton stage donc tu peux dire la vérité à savoir que tu es dans une boite de conseil mais que tu as l'impression que le projet va capoter, que comme le projet est encore en stand by tu ne peux rien dire de plus mais que tu es prête à saisir toute nouvelle opportunité pendant ta période d'essai car le début de carrière est primordial ...

n°4496778
telenovela
Posté le 15-11-2013 à 17:47:35  profilanswer
 

cc, finallement comment tu t'es sor???

n°4497055
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 15-11-2013 à 20:29:02  profilanswer
 

Question peut être naïve, en quoi c'est si mauvais de dire que tu es en poste dans une boite mais que tu n'as pas confiance en l'avenir de ton poste et que tu n'as rien à faire ? Ça me semble tout à fait normal de se barrer dans cette position !


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4499824
telenovela
Posté le 18-11-2013 à 09:53:42  profilanswer
 

Je suis dans la même situation que arriba, mais moi ca fait un an que ca dure, au début je n'avais pas le choix mais maintenant je suis vraiment décourager. Tout le monde autour de moi me dis que j'ai de la chance d'avoir un boulot, mais le matin quand je me reveille je suis démotivée grave. Demain je fête mes un an et je déprime encore plus, je suis dans un grand groupe, je souhaite donc me mettre en mobilité mais j'ai peur de la réaction de mes chefs.

n°4499828
picho69
Posté le 18-11-2013 à 10:01:57  profilanswer
 

Rien n'empêche de changer de boulot non ? A moins d'être attaché au bureau ^^

n°4499857
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 18-11-2013 à 10:32:46  profilanswer
 

1er point : Ma théorie c'est que tu n'a pas de contrat donc c'est normal qu'il te donne pas de boulot, ca serait considéré comme du travail dissimulé :o Mais ca serait trop gros niveau risques pour eux

 

2eme point : Ensuite peu importe l'intitulé que l'employeur a donné au papier que tu as signé, tu es payé? Le juge n'est pas lié par le nom donné au contrat, il analyse les 3 éléments essentiels du contrat de travail et ensuite regarde si en l'espece ca correspond.
En général la subordination fait tout, si tu n'es pas libre de faire ce qui te plait, je schématise, mais c'est un contrat de travail :o
Ca me semble nimporte quoi niveau gestion. Peut etre qu'ils t'ont pris selon ton statut de jeune, et qu'ils s en serve pour exonérer certaines charges :o

 

Pour telenovela : qu'est ce qui t'empeche de chercher ailleurs? Tu donnes pas bcp d'infos sur ta situation juridique.

Message cité 1 fois
Message édité par PrianiK le 18-11-2013 à 10:33:17

---------------
blabla
n°4499906
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2013 à 11:53:32  answer
 

PrianiK a écrit :

1er point : Ma théorie c'est que tu n'a pas de contrat donc c'est normal qu'il te donne pas de boulot, ca serait considéré comme du travail dissimulé :o Mais ca serait trop gros niveau risques pour eux
 
2eme point : Ensuite peu importe l'intitulé que l'employeur a donné au papier que tu as signé, tu es payé? Le juge n'est pas lié par le nom donné au contrat, il analyse les 3 éléments essentiels du contrat de travail et ensuite regarde si en l'espece ca correspond.
En général la subordination fait tout, si tu n'es pas libre de faire ce qui te plait, je schématise, mais c'est un contrat de travail :o
Ca me semble nimporte quoi niveau gestion. Peut etre qu'ils t'ont pris selon ton statut de jeune, et qu'ils s en serve pour exonérer certaines charges :o
 
Pour telenovela : qu'est ce qui t'empeche de chercher ailleurs? Tu donnes pas bcp d'infos sur ta situation juridique.


Ce n'est pas parce que le contrat de travail n'est pas écrit qu'il n'existe pas...

n°4499925
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 18-11-2013 à 12:19:15  profilanswer
 


 
Merci, tu es juriste? :o
 
Elle a parlé de période d'essai, la période d'essaie est nécessairement dans un écrit.
J'ai juste émis l’hypothèse qu'il n'y avait rien mais c'est bcp trop gros pour être vrai.  
Je pense que ce qu'elle a signé "promesse d'embauche" peut éventuellement être requalifié.


---------------
blabla
n°4500016
arriba26
Posté le 18-11-2013 à 15:01:36  profilanswer
 

ça fait 2 semaines que je cherche activement autre chose. Et au boulot, j'ai eu un petit truc à faire la semaine dernière, ça m'aura occupé 2 heures...  
 
Sinon je n'ai toujours pas signé mon contrat. Mais ma situation est légale (grâce à ma lettre d'embauche), je m'étais déjà renseignée là-dessus. Donc oui, je suis payée.
 
 
Pour telenovela, moi aussi, j'ai eu des réflexions comme quoi je n'ai pas le droit de me plaindre. bon courage ! demande ta mobilité, tes chefs comprendront s'ils savent que t'as rien à faire ! C'est pas comme si tu avais du travail que tu jugerais peu intéressant.

n°4500177
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 18-11-2013 à 18:01:21  profilanswer
 

Oui ok, donc ce que tu ou ton employeur appelle "lettre d'embauche" est ton contrat de travail. Tu dois etre présente tant d'heures par semaine à tel endroit, en contre partie tu es payée, etc etc, un bon vieux contrat de travail déguisé en "lettre d'embauche" pour enfumer les salariés :D


---------------
blabla
n°4503792
arriba26
Posté le 22-11-2013 à 15:34:08  profilanswer
 

Ouais bon c'est pas le problème. De toute façon, vu ma situation, je suis pas prête d'avoir à faire des heures supplémentaires.
 
C'est vraiment pénible, toutes les offres d'emploi que je trouve demandent au moins 2/3 ans d'expériénce. Je n'ai aucune réponse suite aux rares candidatures pour débutant que j'ai envoyées jusque-là...
 
Et surtout, ce qui devait arriver est en train de se produire, la nouvelle boss de la boite réfléchit à me garder ou non, elle a demandé à la senior de mon équipe de m'évaluer. J'ai bien réussi le "test", mais vu que y a pas de boulot, je pense pas que ça suffira. Même si ce boulot est nul parce que je ne fais rien, je préfère ça qu'être carrément sans emploi...


Message édité par arriba26 le 22-11-2013 à 15:34:40
n°4504196
olivier201​3
Posté le 22-11-2013 à 20:01:49  profilanswer
 

Bonsoir Ariba, quadra j'ai été au chômage 6 mois cette année. C'est en effet très compliqué et dans mon domaine depuis 2009.
 
De plus la crise commence maintenant et les deux années à venir seront très compliquées.
 
Donc en effet accroche toi même si tu ne fais rien.
 
A+

n°4506429
telenovela
Posté le 25-11-2013 à 14:04:06  profilanswer
 

Ca me fait tu bien de venir discuter avec vous. J'ai toujours souhaité travailler au sein d'une banque c'est ma formation de base donc j'y suis , le salaire est correct et les avantages aussi. Je suis en CDI un an mais l'organisation du boulot est difficile de plus mes collégues sont bcp plus agé que moi et le conflit de génération existe ( il me parle comme a une gamine) j'ai commencé a chercher ailleurs ( après un an car je suis quelqu'un qui supporte bcp) mais il n'ya que des cabinets de conseil qui m'appelle et c'est  pas forcément la choix non plus ( j'ai peur de me faire virer après 6mois). On sait ce que l'on perd mais j'amais ce que l'on gagne hein........................  
L'ambiance est pourrie peuf personne de mon entourage ne me comprend

n°4506814
olivier201​3
Posté le 25-11-2013 à 20:30:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Il faut faire attention: dans certaines entreprises il y en pas mal qui profitent de ceux qui ont des états d'âme, leur départ favorisant leur "protection".
 
Pour ma part, à plus de 40 ans, j'ai quand même quitté ma boite et connu le chômage cette année. J'ai eu de la chance, j'ai trouvé mieux.
 
Mais quand on reste longtemps dans une entreprise (plus de 5 ans), c'est normal il y a une période de deuil à faire, même s'il y avait des points négatifs on ne trace pas un trait sur 5 à 10 ans de sa vie.
 
Le changement a du bon, en trois jours j'ai plus appris qu'en 8 ans.
 
Je m'encroûtais. J'ai un collègue avec enfants qui a franchi le cap sans se mettre en danger, en prospectant tout en conservant son job et il ne regrette pas non plus d'avoir changé.
 
Cependant en ce moment j'ai vu ce que c'était Pôle Emploi et je ne conseille surtout pas.
 
A+

n°4531141
telenovela
Posté le 06-01-2014 à 11:37:45  profilanswer
 

nouvelle année nouveau boulot

n°4561723
bigg lio
The Thrill is Gone
Posté le 23-02-2014 à 23:47:11  profilanswer
 

Alors ? Du nouveau ? Drap !  :bounce:


Message édité par bigg lio le 23-02-2014 à 23:47:26

---------------
Si Le Rap part en Couilles, je lui prête mes Boules...
n°4561898
arriba26
Posté le 24-02-2014 à 11:19:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai quitté mon entreprise la semaine dernière. Dernièrement, j'étais sans équipe, avec toujours aussi peu de travail (juste un truc à faire en début de mois inintéressant au plus haut point), je ne voyais pas comment j'allais progresser ou apprendre quoique ce soit dans cette boite alors j'ai réactualisé mon cv sur les sites de recherche d'emploi et une entreprise m'a contactée. J'ai signé quelques jours avant la fin de ma période d'essai.
 
Mon chef l'a très mal pris (il m'avait payé une formation + plus personne pour faire le boulot chiant). Malgré un préavis de 48h, je suis restée 2 semaines pour cloturer qqch. J'ai appris la veille de mon départ qui allait reprendre le peu de chose que je faisais donc on a pas eu le temps de faire de passation, je lui ai juste rédigé une doc. Cette personne a dit qu'elle m'appelerait quand elle aurait besoin d'aide (j'espère qu'elle ne le fera pas...)
 
Je commence mon nouveau job dans 2 semaines donc je ne sais pas si ça sera mieux mais en tout cas, je serai bien mieux payée !
 
Bon courage à tous

n°4561908
telenovela
Posté le 24-02-2014 à 11:33:17  profilanswer
 

Super d'avoir ton retour.....

n°4561914
Yonel
Monde de merde !
Posté le 24-02-2014 à 11:39:24  profilanswer
 

Bravo ! Ca paye de bouger !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Je n'ai rien à faire au travail

 

Sujets relatifs
Enquête sur l'internet au travailTopic ex-taupins 2013-2014: Qarth est chaude pour faire la fête.
Durée du travail théorique!URGENT! Questionnaire sur le stress au travail
Travail à domicile.Contrat de travail postdaté
Question: Heures Supplémentaires et temps de travailQuel travail d’écriture aviez-vous choisi au bac de Français?
Se mettre à son compte ? (rien d'ambitieux ^^)Recherche de l'aide pour mon travail de fin d'étude
Plus de sujets relatifs à : Je n'ai rien à faire au travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR