Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Repartir travailler sur Londres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Repartir travailler sur Londres

n°4842993
Coco573
MSc. IT at London
Posté le 02-01-2016 à 13:19:52  profilanswer
 

Bonjour, étant bientôt ingénieur en informatique, je songe continuer mes études en business et travailler sur Londres. Au début pour développer mes compétences dans le secteur du web, puis sur le long terme entreprendre (je sais déjà sur quel secteur). Au cours de mes derniers stages et emploi, j'ai occupé les foncions d'analyste web, Chef de Projet Web et Consultant Digital. Donc loin du technique mais plus du coté de l'analyse de business et de la stratégie digitale.
 
J'ai passé un an et demi d'étude là bas, j'ai pu travailler sur beaucoup de projets et depuis que je suis revenu sur Paris, je m'ennuie, je ne m'y fais pas. Ca fait 6 mois et c'est la déprime et je sens que cette ville n'est clairement pas fait pour moi. Je savais que le choc serait dur mais pas à ce point veux retourner là bas et je ne veux pas travailler en France. Je ne me vois pas du tout commencer un début de carrière dans des entreprises à la française, ni à Paris..
 
J'ai plusieurs objectifs :
Continuer sur un MS en ESC pour 2016-2017. Je postule pour les écoles suivantes : ESSEC, ESCP, EMLyon. Je viens d'être admis sur dossier à EMLyon à la fin de l'année. Mon objectif est de travailler à Londres dès le début de la mission d'étude du programme début 2017. Je sais que ces formations m'apporteront un vernis de double compétence et que ESSEC et ESCP sont assez reconnues des entreprises anglo-saxonnes.. Je sais moins pour EMLYON.
 
Mon deuxième objectif est de regarder les MSc sur les universités londoniennes (UCL, l'Université de Westminister)