Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Repartir travailler sur Londres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Repartir travailler sur Londres

n°4842993
Coco573
MSc. IT at London
Posté le 02-01-2016 à 13:19:52  profilanswer
 

Bonjour, étant bientôt ingénieur en informatique, je songe continuer mes études en business et travailler sur Londres. Au début pour développer mes compétences dans le secteur du web, puis sur le long terme entreprendre (je sais déjà sur quel secteur). Au cours de mes derniers stages et emploi, j'ai occupé les foncions d'analyste web, Chef de Projet Web et Consultant Digital. Donc loin du technique mais plus du coté de l'analyse de business et de la stratégie digitale.
 
J'ai passé un an et demi d'étude là bas, j'ai pu travailler sur beaucoup de projets et depuis que je suis revenu sur Paris, je m'ennuie, je ne m'y fais pas. Ca fait 6 mois et c'est la déprime et je sens que cette ville n'est clairement pas fait pour moi. Je savais que le choc serait dur mais pas à ce point veux retourner là bas et je ne veux pas travailler en France. Je ne me vois pas du tout commencer un début de carrière dans des entreprises à la française, ni à Paris..
 
J'ai plusieurs objectifs :
Continuer sur un MS en ESC pour 2016-2017. Je postule pour les écoles suivantes : ESSEC, ESCP, EMLyon. Je viens d'être admis sur dossier à EMLyon à la fin de l'année. Mon objectif est de travailler à Londres dès le début de la mission d'étude du programme début 2017. Je sais que ces formations m'apporteront un vernis de double compétence et que ESSEC et ESCP sont assez reconnues des entreprises anglo-saxonnes.. Je sais moins pour EMLYON.
 
Mon deuxième objectif est de regarder les MSc sur les universités londoniennes (UCL, l'Université de Westminister)
 
J'ai l'impression d'aller dans tous les sens et je suis un peu perdu. J'ai refait mon CV en anglais, j'ai un bon niveau d'anglais et je commence à regarder les offres sur Monster.uk, il y'en a pas mal dans mon secteur mais est ce vraiment le bon endroit pour trouver du travail ? Comment devrais-je m'y prendre pour ceux qui ont tenté l'expérience ? Je pense que vous vous êtes en rendu compte je ne veux PAS CODER. Je veux avoir une position plus analytique et fonctionnelle.
 
Si vous avez des conseils, je suis preneur, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 13:19:52  profilanswer
 

n°4843539
Ayrin
Miaou
Posté le 04-01-2016 à 00:16:41  profilanswer
 

Tu as un topic London - England - UK si ça peut t'aider. Il est dans la partie discu mais tu dois pouvoir y avoir des réponses plus facilement :jap:

n°4843724
Coco573
MSc. IT at London
Posté le 04-01-2016 à 14:50:23  profilanswer
 

Merci bien Ayrin :)

n°4844384
Raf_13
Posté le 06-01-2016 à 16:07:42  profilanswer
 

Mdr Coco, je suis revenu sur Paris aprés 1 an et demi à londres également et je suis au fond du trou depuis ! :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Repartir travailler sur Londres

 

Sujets relatifs
Travailler en IndeEntretien stage en private equity à Londres
Travailler à son compte après une école d'ingénnieur en info ?Travailler à Strasbourg dans l'IT, c'est possible ?
Recherche emploi/stage à LondresJe veux travailler dans les Big DATA
Etudier/Travailler au CanadaTravailler en Réseau - Conseils et bonnes pratiques professionnelles
Idée de stage, de grosse boite en comm/marketing à londres ?Travailler dans la pub avec un master marketing
Plus de sujets relatifs à : Repartir travailler sur Londres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR