Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Renseignement SVP pour Formation, CNASEA, ASSEDIC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignement SVP pour Formation, CNASEA, ASSEDIC

n°1918271
heesh
Posté le 06-09-2008 à 13:02:06  profilanswer
 

Bonjour a tous
J’ai besoin d’aide et de renseignement
J’espère que vous pouvez m’aider
 
Lundi je commence une formation, qui me sera rémunéré par le CNASEA, je ne sais pas encore combien j’aurai car il calcul selon les dernières fiches de paye.
Jusqu’en Août je touchais l’ARE des ASSEDIC, ces derniers m’on envoyé un dossier d'Aide de Solidarité Spécifique. Or pour bénéficier de cet aide il faut avoir travaillé 5 ans sur 10 ans, mais je suis loin d’avoir travaillé 5 ans, seulement un peu plus d’un an a ce jour.
Les ASSEDIC attendent toujours que je leur renvois le dossier rempli (j’ai téléphoner pour leur dire que je n’ai pas travailler 5 ans, il m’ont dit de l’envoyé quand même on ne sait jamais)
Moi je me demande si le CNASEA ne va pas refuser de me payer ou faire attendre mon dossier vu que les ASSEDIC attende que je leur renvois ce dossier d'Aide de Solidarité Spécifique.  
A ce jour je suis toujours demandeur d’emploi, donc est ce que je dois mettre a jour et dire que je ne suis plus demandeur d’emploi, puisque je vais commencer une formation de 10 mois ?
Et dernière question, comment fonctionne le CNASEA pour les paiements ? J’ai travaillé 6 mois d’affilé en contrat CAE (de mai 2007 a novembre 2007), tout de suite après ça, j’ai fais 2 semaines ailleurs (décembre 2007), je n’ai rien trouvé pendant 4 mois, j’ai travaillé 1 semaine ailleurs (Juin 2008), et la cet été j’ai travaillé en intérim (3 jours par semaine) de début Juillet a la, la première semaine de Septembre.  
 
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire, et merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 13:02:06  profilanswer
 

n°1918797
heesh
Posté le 06-09-2008 à 22:21:55  profilanswer
 

Personne pour repondre a mes questions ?
 
Merci

n°1919031
heesh
Posté le 07-09-2008 à 12:17:55  profilanswer
 

UP svp
 
Merci

n°1919771
heesh
Posté le 07-09-2008 à 22:18:20  profilanswer
 

UP

n°2072198
moi10
Posté le 14-01-2009 à 15:12:47  profilanswer
 

slt suite a ta demande je te repond tu veux savoir quoi sur le cnasea repond moi stp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Renseignement SVP pour Formation, CNASEA, ASSEDIC

 

Sujets relatifs
Formation CiscoTravail mi temps + formation, possible ?
Formation via la CNAMRecherche d'entreprise pour formation en alternance en Ile de France.
[Résolu] Casser contrat pendant période d'essai, Assedic ?Votre avis sur formation CNFDI
formation de trader pour ingénieur de gestion belgeFormation AFPA ?
[Urgent][RCH]Formation designer graphiste IDF (FONGECIF)Formation AFPA *Bois*
Plus de sujets relatifs à : Renseignement SVP pour Formation, CNASEA, ASSEDIC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR