Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Renégocier son salaire pendant la période d'essai, ça se fait?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renégocier son salaire pendant la période d'essai, ça se fait?

n°4488388
neyv95
Posté le 06-11-2013 à 19:45:08  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je vous expose mon problème. Je suis actuellement sur mon premier poste en interne chez un client final. Malheureusement, lors des entretiens, on m'avait demandé mes prétentions salariales et j'ai demandé 35kE. On m'en a donné 33K sur 13 mois (vraiment pas terrible...)
Cela fait plusieurs mois (- de 6 mois, période d'essai 9 mois) que je suis actuellement sur le poste, et c'est clairement un poste de sénior, j'ai une charge de travail équivalente à 2 personnes en terme de nombre de projets.

 

Aujourd'hui, j'aime plutôt bien mon poste, et à priori ils ont l'air contents de moi, j'ai un bon rapport avec toute mon équipe, par contre je me sens vraiment lésé niveau salaire... surtout après avoir demandé à plusieurs JD sur des postes équivalents qui sont à minimum à 2 voir 4k de plus que moi, mais surtout aussi au vue de la charge que j'ai sur mes épaules.

 

Ma question : est ce "faisable" de rediscuter salaire avec mon manager, et lui expliquer mon ressenti vis à vis de ça?

 

De plus, c'est une boîte dans laquelle je peux toujours attendre pour des augmentations annuelles au vue des echos que j'ai.

 

Merci d'avance.

 


Message édité par neyv95 le 06-11-2013 à 19:47:39
mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 19:45:08  profilanswer
 

n°4488703
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 06-11-2013 à 23:56:24  profilanswer
 

Pour faire court: il n'y a pas de regles, tout se fait, mais il faudra etre pret a te barrer en cas de refus (sous peine d'etre catalogue "pigeon forever" par tes superieurs).
 
A voir donc, vu que tu as l'air de te plaire ou tu es hors salaire, c'est un risque a prendre.


---------------
C'était vraiment très intéressant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Renégocier son salaire pendant la période d'essai, ça se fait?

 

Sujets relatifs
osiatis salaire ?Salaire poste Support informatique
Offre emploi commercial copieur + PC + Serveur salaire ?Salaire Chef de projet junior / Coordinateur projet en IDF ?
Le meilleur rapport qualité de vie/salaire après une ESCEnchainer des périodes d'essai : vécu ?
Salaire RHCSA/RHCETopic ex-taupins 2013-2014: Qarth est chaude pour faire la fête.
Salaire fiscalistes et avocats fiscalistes expérimentésentretien chez ULLINK, test technique et salaire
Plus de sujets relatifs à : Renégocier son salaire pendant la période d'essai, ça se fait?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR