Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Reconversion professionnelle envisagée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconversion professionnelle envisagée

n°1985752
dieu116
Posté le 29-10-2008 à 14:40:35  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je suis Technicen Mesures physiques de formation (option matériaux)
j'ai travaillé dans 3 secteurs différents : micro-électronique(semi-conducteurs (pas prog, ni électronique), nucléaire et métallurgie, actuellement je suis dans la métallurgie et je projette de me reconvertir pour ne travailler que dans la microélectronique.
 
Pour se faire, étant donné que mon diplôme à 8 ans, et que mon exp en microélectronique est un peu ancienne (2000-2002), je projette de m'inscrire à une licence pro en septembre 2009 (Licence Pro Matériaux en couches mince et applications).
 
Vola, j'aimerais avoir vos avis/commentaires.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 14:40:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Reconversion professionnelle envisagée

 

Sujets relatifs
Reconversion dans l'informatique : CCI, SSIIRIG : Licence professionnelle, Réseau et Genie informatique !
Etude pendant activité professionnelledes situations difficiles à gérer dans la vie professionnelle
Reconversion: Marre d'être consultant SAP BWMarre d'être consultant BW.. Reconversion possible dans quel métier?
Travailler à 80% et avoir une autre activité professionnelle ?Reconversion developpeur informatique ?
Reconversion professionnelle et en route vers les reseaux 
Plus de sujets relatifs à : Reconversion professionnelle envisagée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR