| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
in_your_phion |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 13:12:51 ![]() ![]()
|
WhileUn |
freeza01 | Tangrim, si tu passes par là:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
XprtZ Profil : O.O | --------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
Gulien Times are gone for honest men | J'ai déjà posté ici, mais j'en ai toujours un peu raz-le-bol.
Message cité 1 fois Message édité par Gulien le 12-02-2012 à 17:20:16 --------------- -- Times are gone for honest men, and sometimes far too long for snakes -- -- 87% Socializer -- Débutant Linux > Patapé -- |
in_your_phion |
|
Gulien Times are gone for honest men |
--------------- -- Times are gone for honest men, and sometimes far too long for snakes -- -- 87% Socializer -- Débutant Linux > Patapé -- |
akabis . |
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 16-02-2012 à 15:46:43 |
stoicism |
eraser17 | ta vie ne doit pas etre facile si tu deviens sdf après avoir dépensé 1200€ --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
--------------- -- Times are gone for honest men, and sometimes far too long for snakes -- -- 87% Socializer -- Débutant Linux > Patapé -- |
Gulien Times are gone for honest men | tiens, je viens de faire un test sur le net (kledou.fr, gratuit), qui me donne ce résultat :
Message cité 1 fois Message édité par Gulien le 18-02-2012 à 14:08:34 --------------- -- Times are gone for honest men, and sometimes far too long for snakes -- -- 87% Socializer -- Débutant Linux > Patapé -- |
Alekusu2 | 90% des métiers indiqués sont complètements bouchés. --------------- Un troll ça va, c'est quand il y en a plusieurs que... |
micraln |
--------------- |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 19-02-2012 à 04:27:33 --------------- Un troll ça va, c'est quand il y en a plusieurs que... |
philippe06 |
--------------- SAUTEZ DANS L'URINOIR POUR Y CHERCHER DE L'OR - JE SUIS VIVANT ET VOUS ETES MORTS (GLEN RUNCITER) |
philippe06 |
--------------- SAUTEZ DANS L'URINOIR POUR Y CHERCHER DE L'OR - JE SUIS VIVANT ET VOUS ETES MORTS (GLEN RUNCITER) |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Je le trouve pas super réussi comme test. (le Message édité par Tangrim le 19-02-2012 à 22:44:31 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Suffit d'indiquer d'aimer voir les autres et les aider, et tu te retrouves éduc spé et docteur dans les 1er choix. --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
lausoda Salu |
|
Kilyn Radio, someone still loves you |
--------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi. » |
philippe06 |
Kilyn Radio, someone still loves you |
Message édité par Kilyn le 20-02-2012 à 12:17:16 --------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi. » |
in_your_phion |
|
Alekusu2 | t'as oublié "sans aucune fille" pour bien être dans ta rengaine habituelle --------------- Un troll ça va, c'est quand il y en a plusieurs que... |
philippe06 |
in_your_phion |
|
akabis . |
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 22-02-2012 à 12:04:16 |
in_your_phion |
.. et le smiley "troll" à la fin de mon intervention, tu sais lire ? sinon on va pas revenir une n-ième fois sur sujet .... honnêtement ça me fatigue, on a pas la même vision des choses, point barre tu ne crois pas ? Tu peux résumer comme tu veux la situation et penser que je suis un "no-life sexuellement frustré", c'est pas du tout ce que j'ai expliqué, ni ce que je suis, mais bon libre à toi de l'imaginer. D'ailleurs je ne pige pas bien pourquoi tu résumes toujours le truc à des histoires de bites et de problèmes psycho-sociaux ? J'en ai jamais parlé, et j'ai justement précisé que le manque de filles n'est pas un problème de l'ordre de la séduction mais plutôt des dynamiques sociales pour moi. Autrement les éléments que tu cites, rengaine inside car tu as du mal à percuter apparemment, ne s’apparentent pas vraiment à un métier d'informatique technique. Tu parles de 'la machine à café, les pots", cela doit représenter entre 1 et 5% du temps passé au travail. Les interactions avec les "end-user" ? Ce sont des échanges purement professionnels sur des points très techniques, c'est ça pour toi un métier avec une dynamique sociale ? Effectivement on a pas du tout la même vision des choses... Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 22-02-2012 à 12:41:32 |
Kilyn Radio, someone still loves you | Tu devrais peut-être changer de boîte. Je suis sur un projet Cobol où nous sommes 5 filles sans parler de la responsable. Je suis la seule prestataire féminine. Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 22-02-2012 à 12:51:49 --------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licence EEA à marne la vallée ou informatique à pierre marie curie? | [CDI][BORDEAUX] Technicien vendeur Micro-informatique |
| OFFRE TERMINEE | Orientation dans le domaine de l'informatique |
| recherche cours L1 informatique montpellier si possible | Choix pour la liste de vœux entre les différentes écoles informatique |
| Réorientation Informatique d'un DUT TC | [Recherche]Alternance Technicien de maintenance informatique/réseaux |
| Iacp informatique | L1 informatique Montpellier |
| Plus de sujets relatifs à : Reconversion : marre de l'informatique..... | |