Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Reconversion: Formation en informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconversion: Formation en informatique

n°3454600
azactode
Posté le 23-07-2011 à 14:05:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vais avoir 27 ans et je cherche à me reconvertir en informatique après un Bac+3 en bois et ameublement. Je sais qu'il existe des centres de formation qui le permettent, même au niveau bac.  
 
Actuellement je n'en connait qu'un, il s'agit du Gefi: http://www.gefi-sa.com/accueil/accueil.htm . Ca a l 'air sérieux mais j'aimerais savoir si il en existe d'autre pour pouvoir comparer. Je pense me rapprocher du métier de Technicien de maintenance mico/réseaux ayant l'habitude de venir en aide aux gens autour de moi sur des problèmes informatique.
Si vous connaissez d'autres centres  situés idéalement dans la région parisienne ou bien en ile de France ça m'intéresse. Votre avis sur cette reconversion m'intéresse aussi.
 
Merci


Message édité par azactode le 23-07-2011 à 14:27:15
mood
Publicité
Posté le 23-07-2011 à 14:05:40  profilanswer
 

n°3458672
Rip400
Posté le 25-07-2011 à 21:01:58  profilanswer
 

Il y a pas d'informaticiens qui rêveraient de bosser dans le bois et l'ameublement (voir topic marre de l'info) c'est marrant ca. Alors pourquoi ?

n°4726443
azactode
Posté le 03-12-2014 à 23:50:22  profilanswer
 

Déterrage de topic 3 ans plus tard lol (30 ans dans 6 jours :whistle: ), reconversion réussi, actuellement technicien réseau et je m'éclate :love:
 
Si des gens comme moi jadis ont des questions à me poser sur comment s'y prendre pour se reconvertir dans l'informatique (formation etc) je me ferait une joie d'y répondre  :jap:


Message édité par azactode le 04-12-2014 à 17:48:40
n°4728742
unknown214
Posté le 11-12-2014 à 10:25:02  profilanswer
 

Salut Azactode !
 
Est-ce que tu pourrais expliquer un peu plus en détail les démarches que tu as fais pour cette reconversion ?  
 
Merci d'avance !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Reconversion: Formation en informatique

 

Sujets relatifs
Aidez moi SVP formation analyste/DLAidez moi SVP formation analyste/DL
boutique & Fournisseur informatiqueFormation de DJ
Master en Informatique (Poitiers, Montpellier)Rejetter pour un niveau bac+3 : quel formation faire?
Formation Webmaster par le CNAM en FODAfpa formation pro + languedoc Rousillon
Formation developpeur web 
Plus de sujets relatifs à : Reconversion: Formation en informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR