Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  recherche stagiaire pour réalisation base de donnée...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche stagiaire pour réalisation base de donnée...

n°283242
lemas
Posté le 29-09-2004 à 15:15:21  profilanswer
 

Sujet du stage:  
Vous élaborerez une base de données ACCESS pour une société de finance et de  Crédit :  
1. Vous analyserez dans un premier temps l’expression du besoin client afin d’en constituer un cahier des charges.  
2. Vous définirez les données que l'on souhaite exploiter et établirez l'arborescence des données.  
3. Vous définirez l'interface utilisateurs (menus, écran) et chercherez des extensions possibles.  
4. Vous aurez à créer la base ainsi que l'architecture de la base de données par la structure des tables, des requêtes, des liens et l'interface utilisateurs,...  
5. vous validerez la base avec des données relevées et vous mettrez en place un manuel d'utilisation de la base. Vous formerez deux personnes du service dans le but de faire évoluer la base.  
Profil :
  Bac + 2 minimum en informatique avec maîtrise d'Access et vba.  
Connaissances requises:  
  Développement d'application Financière sous access, vba, documentation sous word.  
Période:
  Début : 1er octobre 2004  
  Durée : 1 à 2 mois.  
 
Pour adresser votre candidature:  
Envoyer cv, lettre de motivation avec la référence de l'offre : baseDonnéesAccess  
Par courrier à : Philippe Lacoste Société PERIPHONE 61 bvd Gabriel Peri 91170 Viry Chatillon
Par fax : 01.39.30.31.33
Par e-mail :  lacoste.p@infonie.fr ou philippelacoste2@yahoo.fr

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 15:15:21  profilanswer
 

n°283250
Dion
Acceuil
Posté le 29-09-2004 à 15:28:03  profilanswer
 

Je cherche ce qui nécessite d'avoir un BAC +2...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°283252
Dion
Acceuil
Posté le 29-09-2004 à 15:28:40  profilanswer
 

je cherche aussi pkoi 2 sujets dans deux sous cat différentes ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°283257
lemas
Posté le 29-09-2004 à 15:32:07  profilanswer
 

c 'est une erreure de ma part

n°283524
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 11:13:47  answer
 

moi ce qui m'étonne c'est :
 

Citation :

application Financière sous access


 
il ya encore des gens qui mettent des applis critiques, importantes sous access ??  :ouch:  
 
ainsi que

Citation :

Bac + 2 minimum


 
C'est pas un peu exagéré pour une appli access ?

n°283536
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-09-2004 à 11:36:39  profilanswer
 

OK ! J'aime pas trop Access non plus  :o  
Mais bac +2 ça se comprend, ils cherchent des personnes qui s'y connaissent un minimum en BD et programmation

n°283538
boukris
Posté le 30-09-2004 à 11:39:13  profilanswer
 

oui y'en a plein

n°283551
Dion
Acceuil
Posté le 30-09-2004 à 11:59:45  profilanswer
 

un stage de 2 mois...bref koi...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°283563
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 30-09-2004 à 12:14:52  profilanswer
 

yoannletroll a écrit :


il ya encore des gens qui mettent des applis critiques, importantes sous access ??  :ouch:  


 
pour info, les bases de données qui vont servir aux bornes de vote pour les élections US tournent sous Access :D


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°283629
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-09-2004 à 13:54:01  profilanswer
 

boukris a écrit :

oui y'en a plein


Oui mais encore faut-il en apporter la preuve  [:itm]  
Même si avoir un diplôme ne veut pas dire être compétent, c'est quand même plus sûr que de prendre un type qui te dit "rassurez vous je connais"  [:jkley]

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 13:54:01  profilanswer
 

n°283655
Magmadar
Posté le 30-09-2004 à 15:22:35  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

pour info, les bases de données qui vont servir aux bornes de vote pour les élections US tournent sous Access :D


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  [:alvas]

n°283737
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-09-2004 à 18:00:08  profilanswer
 

Ben quoi ? C'est toujours mieux que des fiches cartonnées où il faut faire des trous dedans  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  recherche stagiaire pour réalisation base de donnée...

 

Sujets relatifs
Recherche stagiaire Dévelopeur VBA et Access pour base de donnée !!recherche 2 programmeurs c++ temps reel (jeux vidéos)
Recherche Chargé de Marketing Direct[Bénévole] Recherche graphiste pour création de logo
[Recherche] Ingénieur développement/système/réseauxrecherche stage développeur d'application
développer log, recherche 
Plus de sujets relatifs à : recherche stagiaire pour réalisation base de donnée...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR