Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche contrat de professionnalisation Technicien supérieur en Info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche contrat de professionnalisation Technicien supérieur en Info

n°2591483
hmartin141​4
Posté le 20-01-2010 à 11:12:48  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous.
Je suis actuellement en cours de réorientation, j'ai trouver un centre de formation pour faire une formation de technicien Supérieur de Support en Informatique. Je cherche donc une entreprise pour mon contrat.
J'ai commencer naturellement par chercher sur les pages jaunes des entreprises dans la région de caen susceptible d'abriter un service informatique car je voudrais exercée la fonction de gestionnaire de parc ou bien de maintenance de système.
Mais ne connaissant pas les entreprises de la région j'ai un peu de mal a cibler mes recherches... De plus le responsable de la filière avec qui j'ai eu l'entretien m'a conseiller d'appeler les entreprises avant tout envoi de cv ou de lettre de motivation.
Alors quand j appels ca donne ca : soit y a pas de services informatique, soit je me fais boulé parce que je demande par téléphone, mais rarement il me donne une adresse mail ou je peux envoyer toute ma paperasse...
J'aurais voulu connaitre votre avis sur comment contacter efficacement les entreprises et aussi si vous connaissez de grosses structures susceptible de chercher de tels contrats.
D'avance merci de vos conseils et remarques.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 11:12:48  profilanswer
 

n°2592494
hmartin141​4
Posté le 21-01-2010 à 12:05:48  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche contrat de professionnalisation Technicien supérieur en Info

 

Sujets relatifs
Recherche étudiant Sorbonne IVRecherche de stage et d'emploi
Rupture Contrat de VacationRecherche d'emploi en Maintenance Informatique et Bureautique
[RECH Stage] Technicien Réseaux Informatiques Rhône-AlpesRecherche stage en informatique
Moteur de recherchebesoin d'info sur la fac
Offre de stage : Technicien informatique systèmes et réseaux (H/F)[ Recherche stage ] Systeme et reseau
Plus de sujets relatifs à : Recherche contrat de professionnalisation Technicien supérieur en Info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR