Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  recherche des personnes qui travail pour manpower et adecco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche des personnes qui travail pour manpower et adecco

n°511612
sebastien0​2100
bonjour
Posté le 13-10-2005 à 20:01:20  profilanswer
 

bjour je vous expose mon probleme, j'ai démissionné de mon employeur car mon travail ne me plaisez plus et aujourd'hui je souhaite passser mon permis poids lourds,je suis inscrit dans une auto-école mais il s'avére que en plus du permis il me faut la fimo, c'est a dire que je dois financer le permis C et aprés le super lourds c'est a dire le EC et de plus la fimo pour pouvoir travailler! mais en conclusion tout cela me reviendrai a peut pres a 6000€! donc dur dur je peux pas tout finacer on ma conseiller d'aller voir dans les agence intérimaire car ils peuvent si biensur aprés engagement de ma par me payer une parti??? est-ce vrai???? si oui je voudrai bien avoir des conseils merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 20:01:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  recherche des personnes qui travail pour manpower et adecco

 

Sujets relatifs
recherche employeur qui payent le permis c/ec dans le 02Recherche d'un programmeur php / javascript / MysQl
Recherche Développeurrecherche contrat de professionnalisation
recherche idée de stage dans la région de caen[42/69] Recherche de Stage dans une boite de communication..
Solutions de recherche d'entreprises en fonction de critèresRecherche de stade ingé
recherche boîtes intérim pr marketingRecherche un poste d'Analyste/Programmeur
Plus de sujets relatifs à : recherche des personnes qui travail pour manpower et adecco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR