Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  recherche de modeles de lettres de motivation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de modeles de lettres de motivation

n°285413
Nanie_972
Posté le 06-10-2004 à 19:37:02  profilanswer
 

Salut,
je viens d'obtenir un DESS de mathematiques appliquees et je suis a la recherche d'un premier emploi.Je consulte les sites des offres d'emploi et je trouve des offres interessantes mais je n'arrive pas a postuler. Auriez vous des modeles de lettres de motivations a me proposer? Je sais qu'il n'existe pas de lettres type mais au moins pour avoir des idees pour rediger.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 19:37:02  profilanswer
 

n°285419
jercec
Posté le 06-10-2004 à 19:57:40  profilanswer
 

Y'a un topic spécial...

n°285420
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 06-10-2004 à 20:03:55  profilanswer
 

exact ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  recherche de modeles de lettres de motivation

 

Sujets relatifs
[Recherche] : Poste Administrateur Systemes et reseaux, Unix / WindowsRecherche testeur sénior sur Marseille
[Toulouse] Recherche infographiste[Rech] Recherche Entreprise pour Contrat de qualif dans le 75/92
[Recherche] Poste en tant que technicien réseau[RECHERCHE] Poste pour dev dans le web
recherche stagiaire pour réalisation base de donnée...Recherche stagiaire Dévelopeur VBA et Access pour base de donnée !!
recherche 2 programmeurs c++ temps reel (jeux vidéos)lettre de motivation et projet professionnel
Plus de sujets relatifs à : recherche de modeles de lettres de motivation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR