Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche forum emploi pour ingénieur maintenance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche forum emploi pour ingénieur maintenance

n°855342
rimen
Beeuuaarrrhh!!!
Posté le 12-09-2006 à 15:13:28  profilanswer
 

En passant sur hardware.fr je savais que je trouverais le plus gros forum que je connaisse sur le domaine de l'emploi.
J'ai par contre l'impression, et ca parait logique, que c'est forcément et souvent lié aux métiers de l'informatique.
 
Je voudrais donc savoir si vous connaissez un forum plus généraliste pour se sentir un peu moins seul dans ma recherche.
 
Pour moi ca fait quand même 2ans que ca dure.  :sweat:  
Jeune diplomé, ingénieur maintenance et travaux neufs aprés le CESI en alternance dans un service maintenance d'une usine plasturgie/mettalurgie, j'ai l'impression d'être une patate chaude dont tout les employeurs ou boites d'interim ne savent pas quoi en faire.
 
Rien que depuis début juin j'ai eu plus de 15 entretiens, mais rien de concret en retour et j'ai beau demander autour de moi ce qui n'irait pas chez moi tout ce que l'on me répond c'est qu'il faut encore persister.
Je me sens donc bien perdu, c'est pourquoi j'aurais bien besoin de ne plus trop me sentir seul.


Message édité par rimen le 12-09-2006 à 18:11:53
mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 15:13:28  profilanswer
 

n°855509
rimen
Beeuuaarrrhh!!!
Posté le 12-09-2006 à 18:11:04  profilanswer
 

Pour illustrer un peu voila une question :
 
En jeune diplomé aprés 3 ans d'expérience en alternance en maintenance est-ce que je peux raisonnablement prétendre au genre d'annonces comme la suivante :
 

Citation :

recrute dans le cadre de son développement.  
Au sein du site et avec l'équipe d'ingénierie européenne, vous oeuvrez à augmenter encore la fiabilité et la performance de l'outil de production, sur les plans technique et organisationnel.  
Pour cela, vous développez de nouvelles applications et maintenez les équipements existants avec le support d'une équipe confirmée en automatismes, électricité, électronique et téléphonie.  
 
Ingénieur (électrique, maintenance...), anglophone, vous justifiez d'une première exp. de 5 ans en contexte industriel fortement automatisé et en feu continu.  
Votre autorité de compétence et votre capacité à faire progresser en l'existant vous permettront de répondre aux besoins de l'usine de production, du laboratoire de R&D et de notre unité de remplissage.


 
Si la réponse est non, qu'elle étape intermédiaire me permettrait de l'atteindre.
Parceque j'ai l'impression d'être un peu coince entre deux chaises :
"Surdimensionné" pour technicien maintenance. Et jamais assez d'expérience pour les postes "d'encadrement" maintenance.
 
Où est-ce que l'on attrape cette expérience. Moi un peu désabusé car je pensais l'obtenir en alternance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche forum emploi pour ingénieur maintenance

 

Sujets relatifs
Offres d'emploi Est de la FranceNouveau site emploi en alsace !
Recherche animateur maîtrisant RealFlow et/ou Particle Flow[Recherche de Stage] Réseaux Informatique
OFFRE EMPLOI REGION PARISIENNE URGENTRecherche graphiste en tout genre
Ecole d'ingénieur en BTPnouveau site emploi
Besoin d'avis sur un emploi proposé (bac+5)emploi à alcatel alenia space
Plus de sujets relatifs à : Recherche forum emploi pour ingénieur maintenance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR