Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche un flasheur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un flasheur

n°2572635
seb694
Posté le 04-01-2010 à 03:04:11  profilanswer
 

Bonjour
 
Je vais me présenter rapidement, je m'appèl Sébastien, j'ai 23 ans. Après avoir Obtenu mon Bac STT, je me suis orienté vers un BTS Assistant de gestion PME PMI en alternance. A la suite de mes études, je me suis lancé dans le webmastering. Actuellement j'édite, avec mon collaborateur, plusieurs sites internet, dont un site de jeux.
 
Je recherche une personne qui intègrerais notre équipe. Notre équipe est actuellement composée de 2 personnes, Il y a Florian qui s'occupe de toute la partie programmation/codage/intégration et moi Sébastien qui m'occupe de la partie gestion du site (Envoi des cadeaux, réapprovisionnement de la boutique, répondre à la partie contact, relation avec les webmasters...).
 
Notre statut est actuellement AutoEntrepreneur, nous avons pour but, de créer une Sarl dans les mois qui suivent, et pour cela, nous recherchons un 3ème collaborateur pour que notre équipe soit au complet.
 
Nous recherchons donc UN DEVELOPPEUR FLASH AS3 pour la création de jeux. Bonne notion de PHP / Mysql nécessaires. Si possible avec des connaissances en animations flash. Vous devez avoir aussi une maitrise parfaite dans le domaine du graphisme (photoshop...)
 
Je tiens à être claire, nous recherchons une personne voulant s'intégrer à une équipe professionnelle, motivée ayant un Chiffre D'affaires qui ne cesse d'augmenter depuis la création du site. Et qui est prêt à s'engager dans une entreprise. A savoir, notre siège social est situé à Lyon.
 
Quelque chiffres du site :
Inscrits : + 11 000
Pages vues par mois : 1 500 000
Visiteurs par mois : 70 000
Chiffre D'affaires par mois : 2000 à 3000 € (ne cesse d'augmenter)
 
Pour des raisons de discrétion, le site ne sera pas divulgué ici, si vous souhaitez plus de renseignement, merci de m'envoyer un MP
 
Curieux s'abstenir.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 03:04:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche un flasheur

 

Sujets relatifs
Recherche Graphiste/ IntégrateurRecherche technicien maintenance informatique gard
recherche graphiste pour la refonte de la charte d'un jeu d'élevageRecherche développeur / intégrateur Web
recherche chef de projet web[CDD]Recherche développeur asp et designer flash
Ubisoft recherche flasheur illustrateur et game designers[ Recherche ] - Flasheur designeur
[recherche] webdesigner // flasheur freelance - développement flashrecherche stage flasheur/webdesigner à partir du 11/04 de 2 mois
Plus de sujets relatifs à : Recherche un flasheur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR