Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  A la recherche d'un bon début de carrière.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'un bon début de carrière.

n°3033654
Lou82
Posté le 22-11-2010 à 12:36:05  profilanswer
 

Bonjour, d'après vous, quels sont les bons "débuts de carrière" pour pouvoir intégrer plus tard la direction stratégique d'une entreprise ? En effet, je souhaiterais à l'avenir contribuer au développement d'une société. Pour le moment je suis dans une école d'ingénieur du groupe B. Je vous remercie.
 
 
 
Lou

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 12:36:05  profilanswer
 

n°3034214
PHILOU035
Posté le 22-11-2010 à 20:28:35  profilanswer
 

chance, expérience, hasard, talents toussa...:o


---------------
"Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin
n°3034265
Lou82
Posté le 22-11-2010 à 20:48:28  profilanswer
 

PHILOU035 a écrit :

chance, expérience, hasard, talents toussa...:o


 :pt1cable:

n°3034301
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 21:03:04  answer
 

Lou82 a écrit :

Bonjour, d'après vous, quels sont les bons "débuts de carrière" pour pouvoir intégrer plus tard la direction stratégique d'une entreprise ? En effet, je souhaiterais à l'avenir contribuer au développement d'une société. Pour le moment je suis dans une école d'ingénieur du groupe B. Je vous remercie.

 

 

Lou

 

la voie royale : cabinets de conseil en stratégie : Bain , BCG , Mars, Booz etc


Message édité par Profil supprimé le 22-11-2010 à 21:03:46
n°3034345
9elstreet
Posté le 22-11-2010 à 21:31:04  profilanswer
 

Comme le rapport nbr salariés / nbr poste de directions est plus faible à mesure que la taille de l'entreprise décroit, je te dirais d'intégrer une PME.
 
Sinon tu créé ton entreprise et t'es directement dedans, là, comme ça, dés demain !

n°3034432
nicolas181