Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [RECH]poste admin reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH]poste admin reseau

n°94114
redridingh​ood
Posté le 26-05-2003 à 10:49:27  profilanswer
 

voila je cherche un boulot (CDI de pref, mais en ce moment c dur) ds la region 59. Je suis disponible des le mois de Juillet.
voila mon cv :
 
COINE
Guillaume
g-coine@ifrance.com
21 ans, DOM, Titulaire du permis B
 
Formation :
 
•2002-2003 : Licence professionnelle Informatique, spécialité Ingénierie des Réseaux et Systèmes de Communication.
•Mai 2002-Aout 2002 : Formation d’installateur/administrateur réseau Linux, Windows NT4/2000, Netware (à EFFICOM).
•1999-2001 : Obtention du DUT informatique.
•Obtention du baccalauréat scientifique option mathématiques en 1999 avec mention européenne.
 
Expériences professionnelles et stages :
 
•Stage de fin d’études (Avril-Juin 2003) : mise en place d’outils de surveillance réseau sous linux et NT (Nagios, Network inspector) et mise en place d’un pont/firewall (iptables sous debian)
•Projet de licence : mise en place d’un réseau IPv6 (routeurs cisco 2600)
•Stage d’un mois (juillet-Aout 2002) dans une association (l’ASSAS) à Sallaumines, mise en place d’un domaine NT4.
•Stage d’un mois (juillet-Aout 2001) à CEIMEDIA, passage à l’euro d’un site de commerce électronique ( ASP), création de bornes sécurisées sous NT workstation.
•Stage de fin d’études (Avril-Juin 2001) effectué à Leeds (Leeds Metropolitan University), création d’un logiciel de gestion des notes et présences des étudiants    réalisé en VB(6).
•Projet de Seconde année DUT informatique : site éducatif  en mathématiques niveau CE1, réalisé en ASP avec  bases de données Access.
 
Compétences techniques :
 
•Administration : OS: NT4, NT5, Linux, connaissances en Unix et Novell Netware (5).  
•Serveurs web : IIS,  Apache.
•Réseaux : Ethernet, RNIS, X25, relais de trames, configuration et gestion de routeurs, switchs (Cisco, 3Com …;), firewall.
•Langages connus : HTML, ASP, PHP, Cobol, Cl, Visual Basic, Java, C.
•Bases de données : SQL, DB/2, SQL Server, Access.
•Environnements connus : OS/400, Windows 9x, NT4, NT5, Linux, MS-DOS, Netware 5.
 
Connaissances particulières :
 
•Maîtrise de l’architecture de l’ordinateur autant matériel (hardware)  que logiciel (assembleur).
•Maîtrise de l’architecture réseau (étoile, bus, token ring)
•Maîtrise de l’outil Internet : création de sites web (avec des outils tel que Dreamweaver ou Flash), ASP,  JSP,Perl, Java Script.
 
Langues :
 
•Anglais courant : Obtention de l’IGCSE (International General Certificate of Secondary Education) en 1999 avec le grade B, Stage ERASMUS de 3 mois à Leeds
•Allemand lu, écrit, et parlé.
 
Centres d’intérêts :
 
•Sport : pratique régulière du VTT, roller et de la course à pied
•Musique : pratique la trompette depuis 12 ans et le solfège depuis 14 ans, fait parti d’une formation musicale d’amateurs (Grand Orchestre de Marcq)


Message édité par redridinghood le 26-05-2003 à 10:50:08
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 10:49:27  profilanswer
 

n°94121
com21
real men don't click
Posté le 26-05-2003 à 11:59:42  profilanswer
 

essaye les newsgroups   ya  emplois offre et emplois demande  


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°94162
redridingh​ood
Posté le 26-05-2003 à 16:00:31  profilanswer
 

thx, j'avais deja poste il y a un petit bout de temps sur ce NG, je v le refaire....

n°94444
com21
real men don't click
Posté le 27-05-2003 à 13:51:13  profilanswer
 

faut surtout matter les offres


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°94462
redridingh​ood
Posté le 27-05-2003 à 15:55:04  profilanswer
 

k merci, (g deja une regle de message qui me surligne les offres interessantes ;-))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [RECH]poste admin reseau

 

Sujets relatifs
Recherche poste Admin Réseau Windows NT/2000/2003Cherche poste d'admin réseau Nt/2000
Pour les BTS IG qui ont passé les exam réseau[Interrogation] Le reseau, en entreprise, c'est quoi...
[UTC] Mon dossier part demain par la Poste ... 
Plus de sujets relatifs à : [RECH]poste admin reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR