Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question SYNTEC : cadre avec réalisations de missions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question SYNTEC : cadre avec réalisations de missions

n°1452470
wjohann62
Posté le 03-12-2007 à 23:47:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis actuellement embauché sur Lille dans une société de marketing pour faire du développement sous UNIX avec des outils spécifiques à notre domaine.
J'ai un statut de cadre, position 1.1, coef. 95, pour un salaire de 21500 euros brut/an/12 mois.
J'ai le droit à 11 jours de RTT.
En début d'année, nous signons tous une lettre de mission pour l'année à venir afin de nous fixer des objectifs. Si tout est atteint, une prime de 750 euros est attribuées, sinon la prime baisse suivant le manque d'objectifs réalisés.
 
Je trouve ce salaire assez bas pour un statut cadre. Qu'en pensez-vous ? J'ai 10 ans d'expériences professionelles, dont 3 ans dans cette boite.
Outre faire du développement, je gère aussi l'intégrité des bases clients, la gestion des fluxs, cahier des charges, documentations, optimisation des process, relation client, ...
 
Je viens d'apprendre que nous sommes en statut cadre avec forfait annuel. J'ai vu dans la convention SYNTEC qu'il existe 3 types de cadres (chapitre 7) :
- cadre aux modalités standard
- cadre avec réalisations de missions
- cadres avec réalisation de missions avec autonomie complète.
 
Je sais donc que nous appartenons à la catégorie des cadres avec réalisations de mission. On gère nos horaires comme on veut du moment que notre boulot est fait.  
Par contre, j'ai vu dans l'article correspondant, que les cadres appartenant à cette catégorie doivent avoir un salaire au moins égal au plafond de la sécurité sociale, c'est bien ca ? De plus il est précisé que comme on dépasse les 35 heures (+10%), le salaire minimum doit être égal à 115% du minimum prévu par la convention. Est-ce que j'ai bien compris le texte ?
 
Pouvez-vous, SVP, m'aider à comprendre mon statut et me dire exactement à ce dont j'ai le droit pour mon poste de cadre avec réalisations de missions ?
 
Merci d'avance
 
Johann62

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 23:47:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question SYNTEC : cadre avec réalisations de missions

 

Sujets relatifs
Zone géographique des missions en électronique SSII en IDFquestion sur UIG, université de l'industrie graphique
Question technique sur création d'une sarlest ce que les RTT sont obligatoire pour un CDD cadre
est ce que les RTT sont obligatoire pour un CDD cadrestage question
question importante bac candidat librequestion économie finance niveau L2
Question contrat de professionnalisationQuestion frais de déplacement
Plus de sujets relatifs à : Question SYNTEC : cadre avec réalisations de missions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR