Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Comment quitter un poste avant la signature du contrat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment quitter un poste avant la signature du contrat

n°4735294
Billzero
Posté le 03-01-2015 à 07:45:15  profilanswer
 

Salut à tous, simple question de job alimentaire:  
 
J'ai accepté un poste de veilleur de nuit la semaine dernière. J'ai fait ma première nuit ce soir et n'apprécie pas du tout le travail ni les fonctions allouées. Je n'ai pas encore signé de contrat de travail. Un simple accord verbale et la signature d'une feuille de présence pour cette nuit font actes de liaison entre l'établissement et moi. Je n'ai vraiment aucunement envie d'y retourner travailler, et me demande si je risquerais quoi que ce soit en leur annonçant simplement ne pas vouloir continuer. Je le rappelle, je n'ai pas encore signé de contrat de travail.
 
Mauvaise situation, mais je préfère agir vite, avant que je ne m'embourbe dans un truc duquel je pourrais difficilement sortir. Puis de leur côté, ils ont encore les contacts des autres candidats pour le poste, ce qui n'est pas le plus mal.
 
Merci pour vos réponses et bonne année 2015!

mood
Publicité
Posté le 03-01-2015 à 07:45:15  profilanswer
 

n°4735424
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 03-01-2015 à 15:41:05  profilanswer
 

Hello,
 
Tu devrais essayer de poster sur le sujet RH : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1215_1.htm :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Comment quitter un poste avant la signature du contrat

 

Sujets relatifs
Besoin avis sur proposition contrat[RCH] [ALTERNANCE] Ingenieur en Electronique et Informatique
Gros problème avec mon contrat avec une SSIIChercher contrat Pro administrateur reseaux et système
Poste technicien support formationRecherche alternance dans la 3D
[apprentissage] propose poste développeur Blois[Apprentissage] propose poste développeur Limoges
Poste d’Ingénieur Développement DOTNET (H/F) 
Plus de sujets relatifs à : Comment quitter un poste avant la signature du contrat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR