Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quitter mon cabinet de conseil => portage ou indep ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quitter mon cabinet de conseil => portage ou indep ?

n°2738302
HoneyMoon
Posté le 26-05-2010 à 17:19:34  profilanswer
 

Je travaille dans un cabinet de conseil :o
 
Je suis chez mon client depuis un petit moment ce qui ne plait pas vraiment à ma boite (je suis sous vendu et en régie, ce qui ne colle pas avec la philosophie de la boite).
 
Mon client veut me garder jusque fin 2010 et je ne suis pas certain que ma boite sera d'accord. Par ailleurs je ne souhaite de toute manière par rester dans ma société.
 
Me recommandez vous de:
  -passer en indep, sauf qu'il n'est pas sur que mon client puisse me prendre avec ce statut (très grosse boite publique)
  -passer par une société de portage ?
  -venir avec la mission dans une autre boite référencée chez mon client ? (mais là je risque d'avoir des problèmes avec la clause de non concurrence)
 
 
En terme de chiffres: mon TJM standard est >1k€ pour un package autour de 55k
 
En facturant moitié prix sur 6 mois je me dis que ça serait la fête du slip financièrement...
 
Si vous avez des suggestions ou des conseils je suis preneur  :o
 


Message édité par HoneyMoon le 26-05-2010 à 17:19:56
mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 17:19:34  profilanswer
 

n°2753974
gatoo93
Posté le 02-06-2010 à 08:45:22  profilanswer
 

tu vas payer bcp d'impots si tu facture 500e/jours, il te restera combien pour ta poche net brut je sais pas quoi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quitter mon cabinet de conseil => portage ou indep ?

 

Sujets relatifs
ConseilMS audit-conseil ESC PAU
[ topic unique] Les horaires de travail dans les gros cabinets d'auditCabinet l-expert-comptable.com
Chassé par un cabinetESTIA conseil renforce ses équipes (Consultant Junior /à Seniors)
Cabinet de recrutementConseil pour entretien DUT GMP
[CDI][Paris] Consultant/Développeur C# .NET (VR CONSEIL)Besoin de conseil de Pro pour une formation dans l'informatique
Plus de sujets relatifs à : Quitter mon cabinet de conseil => portage ou indep ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR