Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Un forum d'entraide pour les gens en quete d'un emploi, stage etc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un forum d'entraide pour les gens en quete d'un emploi, stage etc...

n°1284237
hisokagb
Posté le 04-09-2007 à 15:42:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait un constat cet apres midi. c'est qu'il est tres dur de trouver un avis objectif sur une société X ou Y sur internet quand on cherche du travail ou qu'on a un entretien .
 
J'ai donc pris l'initiative de creer un forum d'échange sur les éxperiences de chacun dans leurs entreprises . J'ai commencé à mettre les miennes et je souhaiterais qu'un maximum d'entre vous vienne mettre les leurs afin d'etoffer un maximum le contenu .
 
Il y'aura peut être un site par la suite mais pour le moment je n'en verrais ni l'interet ni le but .
 
Venez vous inscrire et donnez votre ressenti sur les emplois que vous avez connus en toute Objectivité et vous aiderez surement pleins de personnes à se faire une idée d'une société, d'un metier autre que ce que la société elle meme veut bien nous dire.
 
Dites aussi si votre boite actuelle recrute ou prend des stagiaires, contrats de qualif etc..
Merci d'avance voici le lien
 
http://feedback-job.les-forums.com/

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 15:42:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Un forum d'entraide pour les gens en quete d'un emploi, stage etc...

 

Sujets relatifs
Offre de stage WebdesignOffre de stage Développeur
Modérateur de forum[Offre de Stage] Développeur web - Région Nantaise
RECH STAGE[cherche] Stage ingénieur en Russie
emploi chez quickstage sans statut étudiant
Comment trouver un établissement qui accepte une convention de stage ?[RECH] Stage dans le cadre dune formation en Bac pro MRIM
Plus de sujets relatifs à : Un forum d'entraide pour les gens en quete d'un emploi, stage etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR