Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1124  1125  1126  ..  1739  1740  1741  1742  1743  1744
Auteur Sujet :

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES

n°5001839
dJe781
Posté le 20-07-2017 à 18:10:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu bosses sur quels langages ?
Quelles sont les tâches satellites du développement que tu assures ?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 18:10:57  profilanswer
 

n°5001840
adamwest
Posté le 20-07-2017 à 18:15:44  profilanswer
 

Java/js/angular2, maintien et évolution d'applis, guidage des nouveaux sur les parties les plus cruciales, rien de bien extraordinaire, pas vraiment de responsabilités, mais je bénéficie néanmoins d'une grosse implication dans le projet.
 
Pour la courbe des salaires, j'ai trouvé ça :
 
https://www.challenges.fr/assets/referentiel/file/7310901.png
 
Pour les cadres, qui tendrait à montrer des augmentations plus importantes sur la première moitié de la carrière.

n°5001841
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-07-2017 à 18:15:46  profilanswer
 

Atta, on te propose 42k pour un poste de lead dev sur Paris ? Alors que t'es à 40k en province ?
Euh mais euh... non ?

 

'fin comme dit dJe781, faut préciser ton taf mais pour moi lead dev c'est 50k mini. Après on va te reprocher ton manque d'XP (c'est sûr que lead dev avec 4 ans d'XP, j'espère que t'as une très bonne communication avec l'équipe et des bonnes pratiques dans ton arsenal), mais 5% d'augmente et à 42k, non spa possible.

 

EDIT : non mais laisse tomber le graphe, il pue, il prend pas en compte le type de poste. Dis-nous-en plus sur tes responsabilités, en quoi t'es "lead dev" et pas juste dev ? En plus au vu des technos, t'es bien, donc 42k c'est aberrant pour lead dev.


Message édité par Taiche le 20-07-2017 à 18:17:00

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°5001842
dJe781
Posté le 20-07-2017 à 18:19:26  profilanswer
 

Je rejoins l'avis de Taiche.

n°5001848
adamwest
Posté le 20-07-2017 à 18:41:35  profilanswer
 

Non non, je change pas de poste, je passe de 40 à 42 en province toujours. La mention à l'IDF c'était juste parce que je vois surtout passer des salaires parisiens plus élevés, et que j'estimais le 42 en province pas déconnant.  
 
Je ne pense effectivement pas être un vrai lead dev (d'où les guillemets) , vu que le chef d'équipe s'occupe de la majeure partie des responsabilités/guidelines etc, je suis le développeur le plus ancien et aguerri de l'équipe sur les applis en cours, et je suis leur référent sur les questions de code/archi.

n°5001850
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-07-2017 à 18:44:38  profilanswer
 

OK donc t'es vaguement dev senior quoi [:dawao]
Les 42k, c'est en changeant de boîte et tout ou juste que t'as eu une augmentation de 5% ? Parce que dans le 1er cas spa terrible (changer pour moins de 15% c'est pas tip top) et dans le second c'est plutôt très bien sans changer de poste.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°5001852
adamwest
Posté le 20-07-2017 à 18:48:59  profilanswer
 

Même boîte depuis le début, alternance incluse, je trouvais le terme dev senior encore moins adapté vu l'expérience. :jap:
 
Du coup, pour la courbe de salaire sur une carrière, ça ressemble à quoi en général, sans faire intervenir de changement de boîte? (même si c'est le meilleur moyen d'augmenter)


Message édité par adamwest le 20-07-2017 à 18:51:16
n°5001857
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-07-2017 à 18:54:37  profilanswer
 

Ba ça dépend des boîtes et de ton évolution. Sur le même poste, dans un grand groupe, t'auras du 1-2% tous les ans en bossant correctement ; peut-être plus si tu fais du taf en plus. Une boîte type startup qui réussit tu peux passer millionaire si t'as des stock options, etc...
 
Y a pas de courbe pour une carrière, ça veut pas dire grand-chose à part que t'es resté au même poste dans la même boîte pendant 45 ans.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°5001859
adamwest
Posté le 20-07-2017 à 19:02:05  profilanswer
 

D'accord, j'ai des parts dans l'entreprise mais je nous vois pas percer à ce point. C'était surtout pour avoir une idée de l'évolution moyenne, dans l'idée j'aimerais passer à un mi-temps à moyen/long terme, en gardant un salaire confortable.  
 
Merci de vos réponses!  

n°5001949
Yuritzer
Posté le 21-07-2017 à 10:49:25  profilanswer
 

Hello,
 
Auriez vous une idée de la décote salariale à attendre en quittant l'IdF pour les grandes métropoles française type Lyon, Bordeaux, Nantes ?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 10:49:25  profilanswer
 

n°5001952
dJe781
Posté le 21-07-2017 à 10:58:36  profilanswer
 

Yuritzer a écrit :

Hello,
 
Auriez vous une idée de la décote salariale à attendre en quittant l'IdF pour les grandes métropoles française type Lyon, Bordeaux, Nantes ?


De l'ordre de 15% à la louche.

n°5001957
Yuritzer
Posté le 21-07-2017 à 11:07:34  profilanswer
 

Equivalent pour toutes les métropoles ?

n°5001958
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 21-07-2017 à 11:10:36  profilanswer
 

Yuritzer a écrit :

Equivalent pour toutes les métropoles ?


:sweat:
 
Tu te doutes bien que non... Chaque ville a ses spécifités, ton métier n'y est peut-être même pas représenté, son marché de l'emploi est différent, idem pour l'immobilier, donc établir une règle générale : pas possible...


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°5001975
dJe781
Posté le 21-07-2017 à 12:22:04  profilanswer
 

Yuritzer a écrit :

Equivalent pour toutes les métropoles ?


Tu peux regarder comment le coût de la vie évolue par poste de dépense, mais comme le dit AlexMagnus ce à quoi tu vas pouvoir prétendre dépendra hautement de ton profil et du marché local.


Message édité par dJe781 le 21-07-2017 à 12:22:29
n°5001983
Yuritzer
Posté le 21-07-2017 à 13:11:16  profilanswer
 

Merci à vous. Il est pas mal du tout ce lien !

n°5001987
true-wiwi
Posté le 21-07-2017 à 14:00:15  profilanswer
 

Le site est pas mal du tout par contre je pense que les chiffres datent.
 
4.2k€ pour Bordeaux au m² à l'achat, c'est plus 5.4k€ maintenant.
 
Merci pour le lien Frer :jap:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5002001
dJe781
Posté le 21-07-2017 à 14:41:49  profilanswer
 

Si les prix ne sont plus à jour, n'hésitez pas à contribuer aux updates ;)

n°5002287
g373
Posté le 23-07-2017 à 23:43:52  profilanswer
 

Coucou,
 
Petites questions et avis de votre part siouplai :
 
Ma copine bac+5 ecole de commerce pas parisienne et hors EM et GEM, actuellement en banque à Lyon, 35,5k + 4k de variable + 5k participation intéressement + pee/perco abondé + taux prêt immo collaborateur a été démarché pour un poste de business manager chez 4lt3n avenir conseil ?! pour manager une quinzaine de consultant sur de la transformation digital etc...
 
1: Qu'est ce que ça vaut cette boîte ? On est sur de la SSII qui vend de la viande au kilo en pressant le citron des manager et donc des consultants ?
 
2: Est-ce qu'un 47k à modifier selon le variable (10k? 15k?) + voiture, est trop haut ? (Je vois de tout dans l'IT donc je sais plus dire...)
 
Merci  [:zsx]  
 
 


---------------
Proud Mtgox holder
n°5002288
dJe781
Posté le 23-07-2017 à 23:59:21  profilanswer
 

Alt€n c'est un peu le paradis du viandard.


---------------
Récupération massive de VL - Comparatif ETF Lyxor vs. Amundi
n°5002289
Laska-
Posté le 24-07-2017 à 00:00:43  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]


Message édité par Laska- le 04-02-2018 à 22:06:10
n°5002290
zeql_
Posté le 24-07-2017 à 00:01:11  profilanswer
 

g373 a écrit :

Coucou,

 

Petites questions et avis de votre part siouplai :

 

Ma copine bac+5 ecole de commerce pas parisienne et hors EM et GEM, actuellement en banque à Lyon, 35,5k + 4k de variable + 5k participation intéressement + pee/perco abondé + taux prêt immo collaborateur a été démarché pour un poste de business manager chez 4lt3n avenir conseil ?! pour manager une quinzaine de consultant sur de la transformation digital etc...

 

1: Qu'est ce que ça vaut cette boîte ? On est sur de la SSII qui vend de la viande au kilo en pressant le citron des manager et donc des consultants ?

 

2: Est-ce qu'un 47k à modifier selon le variable (10k? 15k?) + voiture, est trop haut ? (Je vois de tout dans l'IT donc je sais plus dire...)

 

Merci  [:zsx]

 



 

1. 4lten oui c'est un marchand de viande, après l'entité "avenir conseil" peut être un peu différente mais j'en doute.

 

Mais elle a un poste de manager en banque ?
Et faut avoir l'esprit des managers 4lten : aucun état d'âme, faire du profit à tout prix, si elle doit faire du recrutement, potentiellement gros horaires.
Ah oui, t'es démarché mais ça veut pas dire que tu sera recruté selon tes conditions, hein, pour 4lt3n c'est normal d'aller chercher les candidats... ne pas l'oublier.

 

2. Quel est le profil de ta copine ( :o ) ?
Bac+5 ok, mais années d'XP ? Poste ? Enfin quelques détails quoi.

 

Comme ça la rémunération pour un bac+5 d'une école "inconnue", en étant interne dans une banque en province ça a l'air pas mal pour du 3 ans d'XP max. 5k de P/I + abondement, c'est pas tout le monde qui y a droit...

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 24-07-2017 à 00:01:39
n°5002292
g373
Posté le 24-07-2017 à 00:30:26  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
1. 4lten oui c'est un marchand de viande, après l'entité "avenir conseil" peut être un peu différente mais j'en doute.
 
Mais elle a un poste de manager en banque ?
Et faut avoir l'esprit des managers 4lten : aucun état d'âme, faire du profit à tout prix, si elle doit faire du recrutement, potentiellement gros horaires.
Ah oui, t'es démarché mais ça veut pas dire que tu sera recruté selon tes conditions, hein, pour 4lt3n c'est normal d'aller chercher les candidats... ne pas l'oublier.
 
2. Quel est le profil de ta copine ( :o ) ?
Bac+5 ok, mais années d'XP ? Poste ? Enfin quelques détails quoi.
 
Comme ça la rémunération pour un bac+5 d'une école "inconnue", en étant interne dans une banque en province ça a l'air pas mal pour du 3 ans d'XP max. 5k de P/I + abondement, c'est pas tout le monde qui y a droit...


 
l'ecole est groupe c sur le forum ad hoc
 
xp: 4 ans et 1 mois, dont 18 mois d'intérim en début de poste à 3500/4500 net : elle était au siège : chargée d'anim commercial, chef de projet événementiel puis maintenant depuis 6 mois dans une agence, chargé d'affaire : donc pas de management mais on y est pour l'esprit faire du profit..
 
Bien entendu qu'elle ne sera pas forcement recruté sur ses conditions (ni même recruté tout court d'ailleurs), mais les femmes gagnent pas plus juste parce qu'elles demandent rien (y a d'autres raison vous allez me dire mais no débat please :D)
 
Deja vous êtes plutôt unanimes sur la boite, perso je lui souhaites pas d'y aller, sa position dans la banque est plutôt pas mal même si il faudrait que son fixe augmente pour sa prochaine eval : mais elle veut faire le jeu de l'entretient à fond donc Merci pour elle en tout cas ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par g373 le 24-07-2017 à 00:35:03

---------------
Proud Mtgox holder
n°5002298
garcia_h
Posté le 24-07-2017 à 08:05:04  profilanswer
 

g373 a écrit :

 

l'ecole est groupe c sur le forum ad hoc

 

xp: 4 ans et 1 mois, dont 18 mois d'intérim en début de poste à 3500/4500 net : elle était au siège : chargée d'anim commercial, chef de projet événementiel puis maintenant depuis 6 mois dans une agence, chargé d'affaire : donc pas de management mais on y est pour l'esprit faire du profit..

 

Bien entendu qu'elle ne sera pas forcement recruté sur ses conditions (ni même recruté tout court d'ailleurs), mais les femmes gagnent pas plus juste parce qu'elles demandent rien (y a d'autres raison vous allez me dire mais no débat please :D)

 

Deja vous êtes plutôt unanimes sur la boite, perso je lui souhaites pas d'y aller, sa position dans la banque est plutôt pas mal même si il faudrait que son fixe augmente pour sa prochaine eval : mais elle veut faire le jeu de l'entretient à fond donc Merci pour elle en tout cas ;-)


Je connais qqn qui bosse à Alten à Paris, même pour un diplôme d'ingénieur de groupe C, il a un salaire misérable. Du coup je les vois pas donner un package de 50ke en province même avec un peu dxp.

n°5002300
eclaireur
Posté le 24-07-2017 à 08:20:24  profilanswer
 

M'est avis qu'elle devrait rester dans sa banque.
 
A moins qu'elle ne voit cette opportunité comme un tremplin ?

n°5002305
ximothov
Posté le 24-07-2017 à 09:24:24  profilanswer
 

Tant que ça pour 4lten ? :o
On m'a contacté pour une de leur filiales aux US vous me faîtes peur maintenant :o


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°5002307
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 24-07-2017 à 09:42:36  profilanswer
 

Nan mais faut pas se sentir heureux d'être contacté par Alten, c'est les mecs y'a 4 filiales différentes qui ont proposées un job à chaque personne de ma promo par linkedin à mi stage pour rabattre tout les éléments égarés  :lol:

n°5002309
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-07-2017 à 09:49:13  profilanswer
 

g373 a écrit :

Coucou,
 
Petites questions et avis de votre part siouplai :
 
Ma copine bac+5 ecole de commerce pas parisienne et hors EM et GEM, actuellement en banque à Lyon, 35,5k + 4k de variable + 5k participation intéressement + pee/perco abondé + taux prêt immo collaborateur a été démarché pour un poste de business manager chez 4lt3n avenir conseil ?! pour manager une quinzaine de consultant sur de la transformation digital etc...
 
1: Qu'est ce que ça vaut cette boîte ? On est sur de la SSII qui vend de la viande au kilo en pressant le citron des manager et donc des consultants ?
 
2: Est-ce qu'un 47k à modifier selon le variable (10k? 15k?) + voiture, est trop haut ? (Je vois de tout dans l'IT donc je sais plus dire...)
 
Merci  [:zsx]  
 
 


Je ne vois pas la moindre bonne raison de passer de la banque à Alten...

n°5002311
Morningkil​l
Posté le 24-07-2017 à 09:51:29  profilanswer
 

Je suis très curieux moi aussi de l'offre qu'ils vont lui faire. (et a la base, passer de banque a  ALten.. non)

 

Alten US.. c'est peut-être différent : enfin, ca depend s'ils font du recrutement local aussi, ou s'ils envoyent juste  des francais sous payés sur place :)

Message cité 3 fois
Message édité par Morningkill le 24-07-2017 à 09:51:54
n°5002313
dJe781
Posté le 24-07-2017 à 09:58:30  profilanswer
 

Peu importe l'offre, en vrai ça sera moins.


---------------
Récupération massive de VL - Comparatif ETF Lyxor vs. Amundi
n°5002324
zeql_
Posté le 24-07-2017 à 10:28:31  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Je suis très curieux moi aussi de l'offre qu'ils vont lui faire. (et a la base, passer de banque a  ALten.. non)
 
Alten US.. c'est peut-être différent : enfin, ca depend s'ils font du recrutement local aussi, ou s'ils envoyent juste  des francais sous payés sur place :)


 
J'ai un pote qui a été contacté.
Lui c'était pour aller dans la région de Détroit et clairement de ce qu'il disait du salaire, c'était moins que ce qu'un ingé équivalent US gagnait (10 ou 20% de moins à la louche) et bien sûr en contrat local  :o  
Je pense qu'ils profitent juste des étoiles dans les yeux des jeunes frenchies qui ont la "chance" de leur vie d'aller vivre aux US.

n°5002327
ximothov
Posté le 24-07-2017 à 10:58:04  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Je suis très curieux moi aussi de l'offre qu'ils vont lui faire. (et a la base, passer de banque a  ALten.. non)

 

Alten US.. c'est peut-être différent : enfin, ca depend s'ils font du recrutement local aussi, ou s'ils envoyent juste  des francais sous payés sur place :)

 

Je dois discuter ce soir de la rémunération avec le mec, je vous ferais un retour :o

 
dJe781 a écrit :

Peu importe l'offre, en vrai ça sera moins.

 

Comment ça ?

 
zeql_ a écrit :

 

J'ai un pote qui a été contacté.
Lui c'était pour aller dans la région de Détroit et clairement de ce qu'il disait du salaire, c'était moins que ce qu'un ingé équivalent US gagnait (10 ou 20% de moins à la louche) et bien sûr en contrat local  :o
Je pense qu'ils profitent juste des étoiles dans les yeux des jeunes frenchies qui ont la "chance" de leur vie d'aller vivre aux US.


Jeune frenchy pas tant que ça :D
Si l'offre n'est pas quasi équivalente au salaire US ça n'ira pas plus loin, des offres avec mon profil j'en ai régulièrement donc bon :D

Message cité 2 fois
Message édité par ximothov le 24-07-2017 à 10:58:28

---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°5002340
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 24-07-2017 à 11:14:19  profilanswer
 

g373 a écrit :

Coucou,
 
Petites questions et avis de votre part siouplai :
 
Ma copine bac+5 ecole de commerce pas parisienne et hors EM et GEM, actuellement en banque à Lyon, 35,5k + 4k de variable + 5k participation intéressement + pee/perco abondé + taux prêt immo collaborateur a été démarché pour un poste de business manager chez 4lt3n avenir conseil ?! pour manager une quinzaine de consultant sur de la transformation digital etc...
 
1: Qu'est ce que ça vaut cette boîte ? On est sur de la SSII qui vend de la viande au kilo en pressant le citron des manager et donc des consultants ?
 
2: Est-ce qu'un 47k à modifier selon le variable (10k? 15k?) + voiture, est trop haut ? (Je vois de tout dans l'IT donc je sais plus dire...)
 
Merci  [:zsx]  
 
 


Alten ne pourra même pas s'aligner sur son salaire actuel, alors bon...
Qu'elle réintègre tout seon salaire dans son fixe (y compris les congés payés supplémentaires de la convention bancaire), et quand elle va arriver en demandant un fixe à 55k pour ne rien perdre, en face ils vont un peu tiquer :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°5002344
zeql_
Posté le 24-07-2017 à 11:20:43  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Jeune frenchy pas tant que ça :D  
Si l'offre n'est pas quasi équivalente au salaire US ça n'ira pas plus loin, des offres avec mon profil j'en ai régulièrement donc bon :D


 
Ils envoient pas des débutants non plus, mon pote a quelques années d'XP.
Mais le but c'est d'avoir de la main d'oeuvre moins cher et une argumentation facile pour le justifier : on vous paie le voyage, vous êtes pas bilingues, on vous aide pour le logement, blabla.
Et comme dit précédemment, t'es pas le seul à avoir été contacté, donc il prendront le mec le moins cher...  [:hishonss]

n°5002356
g373
Posté le 24-07-2017 à 11:58:35  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Je suis très curieux moi aussi de l'offre qu'ils vont lui faire. (et a la base, passer de banque a  ALten.. non)
 
Alten US.. c'est peut-être différent : enfin, ca depend s'ils font du recrutement local aussi, ou s'ils envoyent juste  des francais sous payés sur place :)


 
L'entretient est repoussé à fin aout dommage on saura pas avant du coup^^
 

ximothov a écrit :


 
Je dois discuter ce soir de la rémunération avec le mec, je vous ferais un retour :o
 


 
On attend les retours ^^
 

AlexMagnus a écrit :


Alten ne pourra même pas s'aligner sur son salaire actuel, alors bon...
Qu'elle réintègre tout son salaire dans son fixe (y compris les congés payés supplémentaires de la convention bancaire), et quand elle va arriver en demandant un fixe à 55k pour ne rien perdre, en face ils vont un peu tiquer :o


 
Mais madame veut manager avant 30 ans, pour moi il n'y a pas jeu, 9 semaines de congés c'est la planque, mais tout dépend de ce qu'ils proposent en [:atom1ck]  !
 


---------------
Proud Mtgox holder
n°5002360
ximothov
Posté le 24-07-2017 à 12:03:31  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Ils envoient pas des débutants non plus, mon pote a quelques années d'XP.
Mais le but c'est d'avoir de la main d'oeuvre moins cher et une argumentation facile pour le justifier : on vous paie le voyage, vous êtes pas bilingues, on vous aide pour le logement, blabla.
Et comme dit précédemment, t'es pas le seul à avoir été contacté, donc il prendront le mec le moins cher...  [:hishonss]


Nous sommes d'accords :jap:
 
Mais ça coûte rien d'essayer :D


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°5002380
Morningkil​l
Posté le 24-07-2017 à 13:31:23  profilanswer
 

g373 a écrit :

 

L'entretient est repoussé à fin aout dommage on saura pas avant du coup^^

 



Après, j ai un truc un peu similaire : je suis en poste, bien payé pour le coin, et le type de poste que j ai, et j ai une grosse SSII qui m a démarche par LinkedIn.
J ai eu le premier entretien tel direct avec le manager en chef, plutôt que la jeune RH, j ai de suite parlé de mon salaire, et le gars a eu l air de dire qu il cherchaient quand même ce type de profil.

n°5002383
Luckan
Not superscalar
Posté le 24-07-2017 à 13:52:19  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Après, j ai un truc un peu similaire : je suis en poste, bien payé pour le coin, et le type de poste que j ai, et j ai une grosse SSII qui m a démarche par LinkedIn.
J ai eu le premier entretien tel direct avec le manager en chef, plutôt que la jeune RH, j ai de suite parlé de mon salaire, et le gars a eu l air de dire qu il cherchaient quand même ce type de profil.


 
J'ai eu une SSII qui bien que ne pouvant me payer que 2/3 de ce que je touche actuellement, était quand même intéressée par mon profil et voulait que je remplisse leur template de CV  [:poutrella]

n°5002391
Twanaki
Posté le 24-07-2017 à 14:09:48  profilanswer
 

Hello, certains d'entre vous connaissent Amaris ? J'ai passé 2h en entretien chez eux, le recruteur veut me convaincre qu'ils sont mieux que les autres. Des avis ?

n°5002395
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-07-2017 à 14:17:05  profilanswer
 

https://www.glassdoor.fr/Avis/Amaris-Avis-E782762.htm
ça n'a pas l'air fou fou :/


---------------
Just click it .
n°5002398
troble
Posté le 24-07-2017 à 14:25:38  profilanswer
 

Comme tous les autres ou presque, c'est bof :jap:

n°5002399
crapulor
Posté le 24-07-2017 à 14:26:39  profilanswer
 

J'ai un copain qui y est, au Canada, il en est content.
En France par contre j'ai aucune idée de ce que ça vaut.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1124  1125  1126  ..  1739  1740  1741  1742  1743  1744

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Lettres de motivation[Topic Unique] prépa ATS
[Topic unique] DUT Informatique[Topic Unique] IUP MIAGE
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR