Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question sur la declaration mensuel ass.edic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur la declaration mensuel ass.edic

n°2251548
rolly3
Posté le 04-06-2009 à 20:09:20  profilanswer
 

Bonsoir,
je post pour une petite question.
Voila je travaille en CAE depuis plusieurs mois.Tous les mois je déclare ma situation a l'ass.edic.
En mai j'ai ete en arret maladie (du 1er au 15 mai renouveller du 15 au 31 mai)
Il y a deux jours je recois ma feuille de paie du mois de mai et m'appercois que seul la periode de l'arret  allant du 1er au 15 a ete pris en compte et retenus sur ma paie l'autre partie m'a ete payer.
Devant faire ma declaration mensuel et etant un peu perdu j'ai dit que je n'avait pas travailler du mois (et pour cause j'etais en arret maladie) et que j'etais en arret maladie du 1er au 31 mai.
A partir de la il est indiquer sur le recepicer que je fait plus partie des demandeur d'emploi.
de plus je me suis appercus (un peu tard certe) que entre la declaration et la feuille de paie rien ne coincidait.
Est ce que quelqu'un peu me dire quois faire dans ces cas la et si j'ai bien répondue aux questions??si non est il possible d'annuler et remplacer cette déclaration.
Car la j'ai un gros doute de plus l'ass.edic ou je suis est fermé le vendredi et je ne peut donc pas demander conseil.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 20:09:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question sur la declaration mensuel ass.edic

 

Sujets relatifs
Petite question de financeQuestion sur le NOUVEAU QCM BNPP, merci.
Question sur 13e moisQuestion entretien consultant
questionquestion prime d'interessement et participation dans SSII
question type pour recrutement masterquestion urgente!!
Question sur inscriptionpetite question URGENT!!
Plus de sujets relatifs à : Question sur la declaration mensuel ass.edic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR