Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  question sur CDI apres Interim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur CDI apres Interim

n°1780859
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 27-06-2008 à 01:49:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement depuis 1 mois en interim, via Manpower, et ce pendant 3 mois.
A la fin de ces 3 mois, je suis embauché en CDI par ma boite.  
 
Avant de trouver ce poste j'avais plusieurs billets reservés pour les States, prévus fin Aout.  
Ma boite a bien voulu m'arranger en me laissant 2 semaines apres la fin de mon contrat d'interim, pour que je puisse partir, histoire que je foute pas 1500€ en l'air. Mon contrat en Interim se termine le 19 aout, je pars du 21 au 29. Ma boite m'a donc proposé de signer le CDI pour le 1er Septembre.
 
Mes questions sont :  
1. est ce que je perds mon ancienneté de 3 mois ?
2. ai-je le droit, avec cette interruption, aux IFM ? Il me semble qu'avec minimum 1 jour ouvré, ce n'est plus consideré comme une embauche direct.
 
merci pour vos reponses.
 

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 01:49:05  profilanswer
 

n°1784323
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 28-06-2008 à 11:59:23  profilanswer
 

re up.

n°1798536
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 02-07-2008 à 19:00:20  profilanswer
 

Pas de reponses ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  question sur CDI apres Interim

 

Sujets relatifs
[CDI][Paris] Confirmé .NET c#[CDI][IDF] Ingénieur Etudes et Développement JAVA – Secteur Défense
[CDI][IDF] Architecte systemes d'information (international)– defenseoffre d'emploi : intégrateur CSS2/HTML : CDI Levallois-perret 92300
[CDI][Paris] Concepteur Développeur Confirmé .NET c#[CDI][Paris] Chef de projet ntic c#/asp.net ou java/j2ee
[CDI][Paris] Ingenieur java/j2ee/banque investissement[CDI][Paris] Un Chef de projet e-business (H/F)
[CDI ou Freelance] ingenieur developpement c# biztalk[CDI RP] Ingénieur d'Etudes / Chef de projet .net Banque/Assurances
Plus de sujets relatifs à : question sur CDI apres Interim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR