Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  question candidature

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question candidature

n°1063559
lucpica
Posté le 22-05-2007 à 15:30:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite a un entretien téléphonique avec un SSII, j'ai eu un formulaire a remplir.
Il me demande mon Nom, prénom, etc ensuite mon expé professionelle, puis viens la rubrique info complémentaires...
 
Et la la question qui me sèche:  
Que représente pour vous l'activité de service en informatique?
 
J'avous que j'ai un peu de mal a voir le sens de la question... Ce que ca represente pour moi par rapport a mes objectifs? ce que cela représente sur le marché?
 
Je vois pas trop...
 
help please....
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 15:30:03  profilanswer
 

n°1063609
vicmckay
Posté le 22-05-2007 à 16:05:07  profilanswer
 

ils te demandent comment tu vois toi le milieu de la SSII, si c'est comme une opportunité d'apprentissage de différentes méthodes/environnements/techniques, si tu vois plutôt ça comme un moyen de progression rapide, comment tu peux le situer vis à vis des autres professionnels de l'informatique.  
 
Et également, ils font ça certainement pour voir si tu connais les contraintes imposées comme les déplacements chez les clients, les missions longues à trifouillis-les-canards ou les horaires parfois flexibles.  
 ;)

n°1063766
lucpica
Posté le 22-05-2007 à 17:10:18  profilanswer
 

Ok je vois ce que tu veux dire...  
 
Je vais leur faire un petit blabla et on verra ce qu'il adviendra
 
Encore merci
 
@+

n°1595300
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 19-03-2008 à 11:27:25  profilanswer
 

Je déterre le sujet parce que j'ai exactement la même question sur un dossier de candidature pour un poste d'analyste développeur. La grosse différence justement c'est qu'il s'agit d'un éditeur qui, selon la RH, ne font pas appel aux SSII (embauchés uniquement).
 
Que représente pour vous l'activité de services en informatique ? (dans ce contexte)
Je sèche...

n°1595322
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 11:45:57  answer
 

Ah j'ai eu cette question pour un poste de contrôleur de gestion dans une SSII. Fallait répondre en une ligne
Si ma mémoire est bonne j'ai écrit : "être à l'écoute des besoins exprimés par les clients, y répondre de manière technique"

n°1595328
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 19-03-2008 à 11:50:01  profilanswer
 

Mon brouillon ressemble plus ou moins à ça, c'est plutôt bon signe :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  question candidature

 

Sujets relatifs
Question jours feries - Mai 2007question pour un stage (jours fériés)
CAP questionQuestion problématique sur le rattrapage
Calcul d'angle et questionQuestion générale ASSEDICS
Question sur une orientation après la 4ème...Eco-gestion sorbonne, question .
Question sur l'évolution d'un salaire BAC+3Question sur l'orientation de la musique après la 3 eme
Plus de sujets relatifs à : question candidature


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR