Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  prospection téléphonique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prospection téléphonique

n°2149739
abbeyroad
Posté le 19-03-2009 à 14:58:47  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
je cherche à obtenir un directeur financier ou un responsable comptable
en vue d'un entretien.
 
le pb c'est que je ne sais pas répondre à la question suivante :
"c'est à quel sujet ?"
 
je réponds tjs que c'est dans le cadre d'un recrutement
 
dans ce cas-là on m'envoie tjs vers la RH ce qui prend + de temps évidemment...
 
si vous avez des idées, n'hésitez pas !
 
merci :jap:  

mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 14:58:47  profilanswer
 

n°2149772
capitainei​gloo
Posté le 19-03-2009 à 15:10:33  profilanswer
 

même si t'arrives à avoir le responsable, il va te demander "c'est à quel sujet ?", tu vas répondre "c'est dans le cadre d'un recrutement" et, au mieux il te renvoie vers les RHs, au pire il t'envoie bouler
 

n°2149890
Sadlig
Posté le 19-03-2009 à 15:57:04  profilanswer
 

C'est clair que la clef d'entrée n'est pas évidente. Une possibilité est d'avoir une question qui ne concernera que le directeur financier, mais effectivement c'est difficile ensuite de proposer tes services.
La seule façon je pense c'est de solliciter un entretien avec le directur financier mais pas sous l'angle de la recherche d'emploi mais plutôt de questionnement propore au poste : en gors tu demande à lui parler pur que lui te parle de son boulot, te conseille sur ton orientation,... S'il a un peu de temps il te recevra je pense. Après tu pourras toujours aborder le fait que recherche u poste : il ne te répondra pas forcément favorablement mais il pourras garder ton cv et le transmettre à son réseau.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°2149916
abbeyroad
Posté le 19-03-2009 à 16:15:43  profilanswer
 

oui c'est pas mal comme idée !
merci !

n°2150266
dead hunte​r
Posté le 19-03-2009 à 19:26:25  profilanswer
 

capitaineigloo a écrit :

même si t'arrives à avoir le responsable, il va te demander "c'est à quel sujet ?", tu vas répondre "c'est dans le cadre d'un recrutement" et, au mieux il te renvoie vers les RHs, au pire il t'envoie bouler
 


+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  prospection téléphonique

 

Sujets relatifs
exemple d'accueil téléphonique désastreuxentretien telephonique Atos origine
Entretien téléphoniqueForfait Téléphonique au travail
entretie telephonique : parlez moi de vous...[Emploi] Prospection, quels sont les risques ?
[OFFRE] RECRUTEMENT Techniciens Assistance Téléphoniqueentretien téléphonique en langue étrangère
Feedback sur un entretien telephonique pour une start upProspection téléphonique
Plus de sujets relatifs à : prospection téléphonique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR