Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Profil intéressant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Profil intéressant

n°1236036
Patrice781
Posté le 09-08-2007 à 11:13:40  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
J'ai 28 ans et exerce la profession de responsable qualité / adjoint de direction depuis 6 ans maintenant.
 
L'an prochain, je suivrai un master 2 "Direction Financière, Contrôle de gestion, Audit Interne" à l'IAE de Bordeaux.
 
Pensez-vous qu'à l'issue de cette formation je serai capable de postuler à des offres d'emploi de contrôleur de gestion ou d'auditeur ? J'ai un réel attrait pour ce domaine et souhaite être le plus compétent (et compétitif) possible.
 
Quels conseils pourriez-vous me prodiguer? Sur des formations complémentaires? Sur les offres d'emploi à cibler?
 
Merci d'avance pour vos réponses et à très bientôt j'espère.
 
Patrice

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 11:13:40  profilanswer
 

n°1236539
marion218
Posté le 09-08-2007 à 15:25:42  profilanswer
 

Bah oué, tu pourras viser les bureaux provinciaux des big four, genre kpmg, deloitte, pwc... pour être auditeur
Mais je ne sais pas si tu pourras être directement contrôleur de gestion, mais je pense que tu pourras bien sûr intégrer une direction financière pour faire du cg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Profil intéressant

 

Sujets relatifs
Profil atypique : prépa HEC ou fac de maths ?Risques de l'embauche sur profil
Super profil mais chômeur...Help!Quel salaire negocier........profil ingenieur
DRT en Allemagne, interessant ?Profil de gestionnaire et systèmes d'information
ALTRAN recrute, tous types de Profil, CDI ConsultantRecherche Profil DBA, SQLServer
Recentrer sa carrière - XP 1 an - Profil techno dev/conceptionProfil .NET cherche poste intéressant
Plus de sujets relatifs à : Profil intéressant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR