Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Private Equity / M&A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Private Equity / M&A

n°3723933
lauren222
Posté le 27-02-2012 à 19:21:25  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai une petite question sur un choix de stage.  
Je suis en M1 Finance d'un IAE de Province et j'ai l'intention de faire un M2 sur Paris ou Lyon en Ingénierie Financière. L'objectif de carrière serait le M&A ou le Capital Investissement.
J'ai actuellement le choix d'effectuer mon stage au sein d'un cabinet de capital investissement de province (Chargé d'Affaires Capital Investissement) ou chez OSEO (stage ayant l'air complet) en tant que Chargé d'Études.
 
Que me conseillez vous?
 
Merci bien.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 19:21:25  profilanswer
 

n°3724022
lauren222
Posté le 27-02-2012 à 20:34:17  profilanswer
 

up

n°3724025
OvertheCha​nnel
Posté le 27-02-2012 à 20:37:08  profilanswer
 

lauren222 a écrit :

Bonjour à tous, j'ai une petite question sur un choix de stage.  
Je suis en M1 Finance d'un IAE de Province et j'ai l'intention de faire un M2 sur Paris ou Lyon en Ingénierie Financière. L'objectif de carrière serait le M&A ou le Capital Investissement.
J'ai actuellement le choix d'effectuer mon stage au sein d'un cabinet de capital investissement de province (Chargé d'Affaires Capital Investissement) ou chez OSEO (stage ayant l'air complet) en tant que Chargé d'Études.
 
Que me conseillez vous?
 
Merci bien.


 
Je te conseille de poster ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4701_1.htm
 
 :jap:

n°3727049
lauren222
Posté le 29-02-2012 à 19:51:12  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Private Equity / M&A

 

Sujets relatifs
ENTREE A L'IESEG Admission à M.sc Ingénierie Financière de Hec Montréal
Rémunération stage M&A ? que répondre ?A la recherche de personnes qui font ou ont fait un DUT STID
quel licence avec un Daeu AA la recherche du BTS le plus adapté a ma situation
Différence Private Equity / Fusion AcquisitionQui connait l'ESM-A (école supérieure de management en alternance)?
Plus de sujets relatifs à : Private Equity / M&A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR