Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Site pour présenter son CV (au sens large)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site pour présenter son CV (au sens large)

n°4608651
Morningkil​l
Posté le 28-04-2014 à 15:48:42  profilanswer
 

En tant que codeur, je cherche un moyen pour faire une site me présentant, sachant qu'a la base je vois plutot cela comment une sorte de hub sous cette structure
- mon CV en premier (plus ou moins présenté conventionnellement :  je commence a me dire que la représentation chronologique inverse usuelle ne me plait pas)
- des liens/apercus vers mon "portfolio" : GitHub, CodePlex, sites de challenge de programmations
 
A la base, je voudrais pas tout faire moi même (moi pas designer).
 
J'ai cherché deux trois choses, comme resumup.com (joli, mais la partie gratuite est peut etre trop limité)  ou coderwall.com ( ne me correspond pas vraiment)
 
Y a pas d'autres sites ?
 
Au pire, je peux aussi tout mettre sur mon LinkedIn, mais j'ai peur que ca indique moins la présence de ces éléments portfolios qu'un lien direct vers github : autrement, le gars voit mon lien vers linkedin, ils sdonnent pas la peine de visiter car il pensent n'y voir que mon CV traditionnel...
 
(point de détail : mon espoir de recrutement n'est pas limitée a la France)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 15:48:42  profilanswer
 

n°4608856
azertyp
Posté le 28-04-2014 à 19:41:53  profilanswer
 

Personnellement j'utilise doyoubuzz et c'est plutôt pas mal du tout au niveau fonctionnalités / référencement.
Mais le mieux est d'utiliser ça + linkedIn :)


Message édité par azertyp le 28-04-2014 à 19:44:49
n°4664924
Morningkil​l
Posté le 03-07-2014 à 18:13:55  profilanswer
 

J'avais oublié doYouBuzz.. je peux tester cela. Merci !
 
Dans un domaine voisin, J'ai trouvé ceci, qui fait une page "CV" de son profil github.. c'est pas mal :
http://resume.github.io/

n°4665516
akabis
.
Posté le 04-07-2014 à 12:47:57  profilanswer
 

Sinon un site sous wordpress (install et parametrage 15min) + thème CV (installe et parametrage 5min)
 
ex de thème CV ici: http://agdmag.com/cv-les-10-plus-b [...] wordpress/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Site pour présenter son CV (au sens large)

 

Sujets relatifs
Elaboration d'un site CVSSII et faux CV : Comment s'en sortir ?
[CDI][95]Développeur Web, mettez du sens dans votre job[CDI][95]Admin. Réseau, mettez du sens dans votre job
Cherche 1 personne pour création d'un site web(rémunérer)ERREUR SUR MON CV (Stage)
Avis CV / lettre de motivation (candidature Technicien Bureau d'etude)CV et lettre de motivation en Anglais
Plus de sujets relatifs à : Site pour présenter son CV (au sens large)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR